Aller au contenu

Problème clavier

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai vite parcouru mais je ne trouve aucun problème comme le mien, en espérant que je me trompe pas.

Donc, mon soucis est que j'ai l'impression que mon téléphone garde tous les mots que j'ecris, et, des que je fais un envoyé, un enter, ou même un point, il s'amuse à récrire les mots déjà tapé.

J'ai d'abord cru à des soucis de mots enregistré donc tout clear, mais rien n'y fait.. Une idée ?

Merci :)

Quel clavier utilises-tu ? Je pense que c'est à ce niveau là qu'il faut creuser et voir, amha, du côté du paramétrage de l'application en cause.

(Personnellement, je ne saurai trop te conseiller de prendre Swiftkey)

Hello et merci d'avoir répondu.

J'ai compris d'où viens le problème.. Il s'agit d'un soucis dans la proposition des mots.. Le truc au dessus du clavier..

Des que je fais un enter ou autre,il écrit d'abord le dernier mot que j'ai entré et qui apparaît au milieu de mes proposition de mots.. Et comme il n'y a pas d'option désactiver sur swiftkey,j'ai du le désinstaller alors que je l'adore.

Et en désactivant la proposition des mots sur le clavier LG,je n'ai plus de soucis..

Vous sauriez pas comment résoudre ce problème sur swift ? Clavier que j'utilise depuis trop longtemps pour m'en séparer.. XD

Merci

Hello et merci d'avoir répondu.

J'ai compris d'où viens le problème.. Il s'agit d'un soucis dans la proposition des mots.. Le truc au dessus du clavier..

Des que je fais un enter ou autre,il écrit d'abord le dernier mot que j'ai entré et qui apparaît au milieu de mes proposition de mots..

"Dès que je fait un enter ou autre" : je ne comprends pas cette phrase...c'est quoi "autre" ??? Tu dis ça comme si le "autre" pouvait être une lettre, genre tu écris un "a" (que je peux mettre dans la catégorie autre que enter, non ?) et juste avec ce "a" le clavier te met le dernier mot proposé ???

Tu décris mal ton souci...

Et comme il n'y a pas d'option désactiver sur swiftkey,j'ai du le désinstaller alors que je l'adore.

La seule chose que je peux voir et que je déteste aussi sur SwiftKey c'est que par défaut lorsque tu appuies sur "ESPACE" (et non pas "enter" ou "autre" ;-) ), SwifKey ne fais pas ce que je souhaite !

Pour y remédier il faut aller dans les "paramètres" de SwiftKey puis "Avancé" puis "mode de remplissage de la barre d'espace". Là u as 3 choix.

- toujours insérer un espace (celle que j'ai choisi)

- compléter le mot actuel

- toujours insérer une prédiction

Si tu n'as pas coché la première proposition, c'est peut être cet effet que tu vois !

Modifié par fabrice91

Allez tous les 2 dans la configuration de Swiftkey et dans "Mode de remplissage de la barre d'espace", choisissez "Toujours insérer un espace".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...