Aller au contenu

Lagfix Voodoo beta2 dispo


wetterle

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

'bhen ecoute ché pas'

regarde par la : https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Bloc_%28disque_dur%29

une chose est sur c"est que j'aime bien choisir quand je formate, la taille ...

ex : /data/lagfixtemp/mke2fs -b 4096 -m 

changer le 4096

et tu pense bien que je vais pas aller métre mes grosse mains pleine de doigts dans les fichiers de confs :)

oui oui je suis marginal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : quand on est deja sous voodoo beta 1 : peut on utiliser le fichier disable-lagfix pour desactiver la beta 1, redemarrer, et mettre par dessus la beta 2 (par odin ou update) sans tout reflasher le firmware ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CURIO IS GOD ! :)

Installer ce lagfix est un jeu d'enfant avec l'update.zip

J'ai un score quadrant de 1792 (juste pour vérifier que tout s'est bien passé correctement) et ma version de kernel est 2.6.29 curio@carton #589

Note : Sous quadrant j'ai l'impression que le test "database write" est plus lent qu'avec par exemple le lagfix ext2 de ryanza.

Impressions à chaud (à confirmer) :

- Le market est une vraie fusée

- Le SGS met moins de temps à afficher la liste des applications ou alors le fait instantanément quand on fait une pression longue sur le bureau, qu'on choisit "raccourcis" puis "applications" (avant ça mettait souvent 10 secondes voire plus)

- Plus de ralentissements intempestifs dans Asphalt 5 (ou est-ce juste une impression ?)

- La navigation internet est encore plus fluide (une fois la page chargée complètement)

- Sous méridian, la navigation dans les onglets "navigateur" / "vidéo" / "musique" est quasi instantanée contre 2-3 secondes auparavant

Concernant color, c'est tout simplement hallucinant. On se rend compte que le super amoled du SGS était utilisé n'importe comment depuis le début, avec des chromas tirant outrageusement vers le bleu. Là, en mettant la luminosité à 100%, la colorimétrie est respectée et les caractères dans les pages web deviennent plus lisibles, les vidéos plus naturelles, etc. Il faudrait comparer avec le rétina de l'iphone 4 mais là je pense que le SGS fait très fort !

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum alors la big bug quand j'ai voulu desactivé la beta 1... mis le fichier, redemarré, il est resté bloqué en s'eteignant, et quand il a redemarré, j'ai perdu adw, et il a galeré a se relancer, mettant mini 1 min pour voir toutes les applis... :s

Alors je sais pas trop si je mets la beta 2 par dessus ça ou reflash proprement, j'ai peur que ça ai mis le bazar la ...

Edit : bon j'ai enlevé le fichier disable, c'est revenu comme avant, je l'ai remis et cette fois ça l'a enlevé "proprement", sans faire de bugs, donc je pense que ce petit raté a pas du faire de degats... je mets la beta 2 par dessus, on verra bien =) j'y ai quand meme perdu des données genre sms et autres, mais bon j'avais un backup pour ça au cas ou ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a essayer de le retirer avec le fichier Voodoo à la racine de la sd, dans lequel on créé un fichier ou dossier "disable-lagfix".

J'ai deja un fichier Voodoo a la racine de la sd qui m'empêche de créé un dossier Voodoo.

J'hesite a supprimé ce fichier Voodoo qui est apparut lors de la beta 2.

Je veux le retiré en prévision de la Jm8 qui viens de faire son apparition sur XDA, et le lag Voodoo doit etre retiré avant chaque flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...