wetterle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) http://project-voodoo.org/ voila le site officiel de curio qui viens de sortir sa beta 2 de Voodoo. 2 façons de l'installer par odin comme la beta 1 ou par fichier update avec le mode recovery. Modifié 11 septembre 2010 par wetterle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci beaucoup pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) ouép , merci mais quand va t-on pouvoir un jour changer la taille des clusters ? mais surtout a quand un raid 0 ! :D Modifié 11 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La taille des clusters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetterle Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu parle du projet Voodoo color? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ha oui , heuuu la taille d'unité d'allocation en octets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oula, on parle de quoi là? Du lagfix ou color? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 mouahaha , ben moi pas du color :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je cherche un lagfix et ne connaissant celui la que de nom me le conseilleriez vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors qu'entends tu pour la taille des clusters pour le fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 'bhen ecoute ché pas' regarde par la : https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Bloc_%28disque_dur%29 une chose est sur c"est que j'aime bien choisir quand je formate, la taille ... ex : /data/lagfixtemp/mke2fs -b 4096 -m changer le 4096 et tu pense bien que je vais pas aller métre mes grosse mains pleine de doigts dans les fichiers de confs :) oui oui je suis marginal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Question : quand on est deja sous voodoo beta 1 : peut on utiliser le fichier disable-lagfix pour desactiver la beta 1, redemarrer, et mettre par dessus la beta 2 (par odin ou update) sans tout reflasher le firmware ? Modifié 11 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) CURIO IS GOD ! :) Installer ce lagfix est un jeu d'enfant avec l'update.zip J'ai un score quadrant de 1792 (juste pour vérifier que tout s'est bien passé correctement) et ma version de kernel est 2.6.29 curio@carton #589 Note : Sous quadrant j'ai l'impression que le test "database write" est plus lent qu'avec par exemple le lagfix ext2 de ryanza. Impressions à chaud (à confirmer) : - Le market est une vraie fusée - Le SGS met moins de temps à afficher la liste des applications ou alors le fait instantanément quand on fait une pression longue sur le bureau, qu'on choisit "raccourcis" puis "applications" (avant ça mettait souvent 10 secondes voire plus) - Plus de ralentissements intempestifs dans Asphalt 5 (ou est-ce juste une impression ?) - La navigation internet est encore plus fluide (une fois la page chargée complètement) - Sous méridian, la navigation dans les onglets "navigateur" / "vidéo" / "musique" est quasi instantanée contre 2-3 secondes auparavant Concernant color, c'est tout simplement hallucinant. On se rend compte que le super amoled du SGS était utilisé n'importe comment depuis le début, avec des chromas tirant outrageusement vers le bleu. Là, en mettant la luminosité à 100%, la colorimétrie est respectée et les caractères dans les pages web deviennent plus lisibles, les vidéos plus naturelles, etc. Il faudrait comparer avec le rétina de l'iphone 4 mais là je pense que le SGS fait très fort ! Modifié 11 septembre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci Astralgeist, et salut à tous, je suis heureux que vous appréciez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) hum alors la big bug quand j'ai voulu desactivé la beta 1... mis le fichier, redemarré, il est resté bloqué en s'eteignant, et quand il a redemarré, j'ai perdu adw, et il a galeré a se relancer, mettant mini 1 min pour voir toutes les applis... :s Alors je sais pas trop si je mets la beta 2 par dessus ça ou reflash proprement, j'ai peur que ça ai mis le bazar la ... Edit : bon j'ai enlevé le fichier disable, c'est revenu comme avant, je l'ai remis et cette fois ça l'a enlevé "proprement", sans faire de bugs, donc je pense que ce petit raté a pas du faire de degats... je mets la beta 2 par dessus, on verra bien =) j'y ai quand meme perdu des données genre sms et autres, mais bon j'avais un backup pour ça au cas ou ;) Modifié 12 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 salut !! j ai jamais fait de lagfix , mais je suis motivé pour le faire, je suis sous jm1news , la façon la plus simple c est par odin ou par le fichier zip ?? il y a t il un risque de planté le GS ? merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 re bonjour voila j ai telechargé le zip , faut t il le renomé avant de le metre sur le GS ?? si quelqu un pourai m expliqué la manip et le déroulement de l opération je lui serai reconnaisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, il te faut le renommer update.zip et le mettre à la racine de ta SD interne et ensuite redémarrer en mode recovery et faire apply update.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetterle Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Faut t il le renomé avant de le metre sur le GS Oui il faut le renommer en update.zip, le mettre a la racine de ta sdcard interne et redemarer en recovery pour appliquer le update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetterle Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a essayer de le retirer avec le fichier Voodoo à la racine de la sd, dans lequel on créé un fichier ou dossier "disable-lagfix". J'ai deja un fichier Voodoo a la racine de la sd qui m'empêche de créé un dossier Voodoo. J'hesite a supprimé ce fichier Voodoo qui est apparut lors de la beta 2. Je veux le retiré en prévision de la Jm8 qui viens de faire son apparition sur XDA, et le lag Voodoo doit etre retiré avant chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 A l'époque de la bêta 1 il fallait absolument le retirer avant de flasher... Maintenant je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ok merci de vos réponse si matinal , une fois lancé c es long a etre mi en place ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Ouaip un petit peu parcequ'il faut qu'il déplace tous tes fichiers dans une partition qu'il va créer... Donc laisse le travailler, c'est normal ;) Modifié 12 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ok merci , donc je vais le faire de suite et je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 re une fois instalé , si j ai bien compri il faut le viré si on veu flaché le SG , il se vire facilement ??? procédure d instalation en court, il parle c es normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.