JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Alors pour la v1 oui fallait le désinstaller, par contre pour la v2 je ne sais pas! Il parle???? C'est à dire? lol edit : ah oui je viens de voir sur son site que certain sont surpris que ça parle, lol Modifié 12 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 instalation fini , quand je l ai lancé il a parlé , et a la fin de l instalation , je lancé mes test pour voir si j ai gagné ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis curieux, mais quand ça parle, ça dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 test sur maket , avant il metté un certain temp pour afficher la liste des apli , la c es en 1 seconde , sur quadrant avant j avai 856 maintenent j ai 1667... c es vrai ça raport un plus et c es super facile a instaler , ça prent 5 min. merci de m avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 il parle en anglais et je suis nul dans cette langue je connais que 2 mots yes et no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Lol ok ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 quelqu un pourai m explqué la procdure de l instalation par odin car le GS du gamin es briqué donc pas accé au touche (volume haut / home / power ).. je sais j en demande beaucoup en ce jours saint et surtout ausi matinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Alors je pense que tu veux dire que le GS est bridé, briké c'est pas pareil, lol Donc si il est bridé, impossible de passer par Odin justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ah ok !! donc faudra que je fasse attention a que le gamin n échange pas les telephones...... merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Attention car sur leur site (Lagfix Voodoo) ils précisent bien que clockworkmod ne fonctionne plus. Ils ont prévenu l'auteur espérons qu'il y aura une mise à jour car pour les backup il est génial. Modifié 12 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bravo à curios pour son super boulot. Malheureusement, je n'utiliserais pas ce fixlag, car l'incompabilite (pour le moment) avec rom manager / nandroid est pour moi un inconvenient majeur. Encore bravo curios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il faut savoir qu'il y a une possibilité de le désactiver en créant un fichier ou un dossier nommé "disable lagfix" dans le dossier de Voodoo qui se trouve dans la carte SD interne. Petite astuce qui peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 salut Synapis peut tu détailler ton astuce ?? car ça peut m interesé merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il faut savoir qu'il y a une possibilité de le désactiver en créant un fichier ou un dossier nommé "disable lagfix" dans le dossier de Voodoo qui se trouve dans la carte SD interne.Petite astuce qui peut servir. ce qui ne change rien , même en le désactivant , nandroid ne fonctionne toujours pas. testé par mes soins ( et d'autres d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En fait ce qu'il faut faire (pour ceux qui n'ont pas encore rooté) c'est de faire un nandroid backup avant de faire le root. Et si besoin est de remettre son backup pour avoir un GS non rooté. ce qui impose d'installer le maximum de choses avant de faire le nandroid backup et de rooter derrière. A part ça je ne vois pas. peut-être le petit logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai l'impression que tu confond un peu tout là .... ce topic traite du fix lag de curios. quel rapport avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je réponds à certains car apparemment ils seraient intéressés par le fait de mettre ce fix et de garder nandroid backup (rom manager et clockworkmod ). Oui, donc il faut remplacer root par fix. En fait il fallait corriger juste une confusion. Mais c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel. C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher. Modifié 12 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Je voulais appliquer ce lagfix mais avant je voulais savoir si quelqu'un savait comment on le desinstalle car pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel.C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher. c'est exactement ça !! une fois que tu as appliqué le fix , plus moyen de faire un nandroid , backup ou restore, sans "disable" + re flash d'un firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel.C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher. Oui, mais on fait au mieux quand il n'y a pas d'autre solution. C'est un méthode, pour l'instant pas très légère mais ça peut dépanner en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est exactement ça !! une fois que tu as appliqué le fix , plus moyen de faire un nandroid , backup ou restore, sans "disable" + re flash d'un firmware. Oui, mais refaire un flash et le nandroid qui a été fait juste avant le fix et ça marche. Je sais c'est pas simple mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Petite info : If you forgot to read this giant documentation and installed another Kernel or Firmware without disabling lagfix first, well… that’s too bad, but it’s repairable by 2 options:- Re-installing Voodoo by flashing the Kernel with Odin: Your ext4 data will be back if the previous procedure dind’t format DATA partition - Starting into recovery and wipe data. Warning, like it says, you’ll loose your personal data. If you don’t have backup, use this option in last resort. Le lagfix est donc toujours à désactiver avant tout flash, mais en cas d'oublis c'est récupérable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui, mais refaire un flash et le nandroid qui a été fait juste avant le fix et ça marche. Je sais c'est pas simple mais... et tu perds toutes tes modifs ( configuration, installation d'applis , modfi, etc...) faites après le fix lag ... pas très intéressant... comme manip. l'intérêt de nandroid c'est de "prendre une photo" à l'instant T de ton tel. alors si c'est pour restaurer une config. qui date d'une semaine ou d'un mois c'est pas très intéressant. autant faire un backup applis ( mais tu ne récupèreras pas tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je sais mais ce fix bloque rom manager et par là même clockworkmod. Je le dis bien c'est pas simple mais avant de mettre le fix il faut installer un maximum de chose. Disons que c'est mieux que de partir de zéro non ? mais il va y avoir une solution puisque certainement rom manager va faire une correction pour pallier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.