Aller au contenu

Lagfix Voodoo beta2 dispo


wetterle

Recommended Posts

Alors pour la v1 oui fallait le désinstaller, par contre pour la v2 je ne sais pas!

Il parle???? C'est à dire? lol

edit : ah oui je viens de voir sur son site que certain sont surpris que ça parle, lol

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut savoir qu'il y a une possibilité de le désactiver en créant un fichier ou un dossier nommé "disable lagfix" dans le dossier de Voodoo qui se trouve dans la carte SD interne.

Petite astuce qui peut servir.

ce qui ne change rien , même en le désactivant , nandroid ne fonctionne toujours pas.

testé par mes soins ( et d'autres d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il faut faire (pour ceux qui n'ont pas encore rooté) c'est de faire un nandroid backup avant de faire le root. Et si besoin est de remettre son backup pour avoir un GS non rooté. ce qui impose d'installer le maximum de choses avant de faire le nandroid backup et de rooter derrière. A part ça je ne vois pas. peut-être le petit logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel.

C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel.

C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher.

c'est exactement ça !!

une fois que tu as appliqué le fix , plus moyen de faire un nandroid , backup ou restore, sans "disable" + re flash d'un firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le problème n'est pas de faire un nandroid backup avant de mettre le fix voodoo, mais de restaurer ou refaire un backup après avoir mis le fix. La seule solution pour le restaurer reste de faire un flash d'une rom propre par Odin après avoir désactivé le lagfix voodoo j'ai l'impression afin que le clockworkmod soit de nouveau fonctionnel.

C'est a dire qu'une personne qui veut faire un backup avant de faire des tests quelconques (installations de programmes douteux ou modification dans les fichiers systèmes...) et restaurer si les tests bug et que le téléphone deviens unitilisable ne pourra pas sans tout reflasher.

Oui, mais on fait au mieux quand il n'y a pas d'autre solution. C'est un méthode, pour l'instant pas très légère mais ça peut dépanner en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

If you forgot to read this giant documentation and installed another Kernel or Firmware without disabling lagfix first, well… that’s too bad, but it’s repairable by 2 options:

- Re-installing Voodoo by flashing the Kernel with Odin: Your ext4 data will be back if the previous procedure dind’t format DATA partition

- Starting into recovery and wipe data. Warning, like it says, you’ll loose your personal data. If you don’t have backup, use this option in last resort.

Le lagfix est donc toujours à désactiver avant tout flash, mais en cas d'oublis c'est récupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais refaire un flash et le nandroid qui a été fait juste avant le fix et ça marche. Je sais c'est pas simple mais...

et tu perds toutes tes modifs ( configuration, installation d'applis , modfi, etc...) faites après le fix lag ...

pas très intéressant... comme manip.

l'intérêt de nandroid c'est de "prendre une photo" à l'instant T de ton tel.

alors si c'est pour restaurer une config. qui date d'une semaine ou d'un mois c'est pas très intéressant.

autant faire un backup applis ( mais tu ne récupèreras pas tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ce fix bloque rom manager et par là même clockworkmod. Je le dis bien c'est pas simple mais avant de mettre le fix il faut installer un maximum de chose. Disons que c'est mieux que de partir de zéro non ? mais il va y avoir une solution puisque certainement rom manager va faire une correction pour pallier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...