Aller au contenu

Lagfix Voodoo beta2 dispo


wetterle

Recommended Posts

je sais, mais tu la mets a 99% si tu veux et tu auras pas cet effet, c'est vraiment a 100% que le colorfix intervient. Et c'est uniquement temporaire, moi aussi je trouve ça pas pratique mais curio bosse dessus la donc ça ira vite ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu dois être dans un espace plutôt éclairé :

- L'écran coupe son rétroéclairage quand tu ne le touche pas pendant X secondes

- Lorsque tu touche l'écran, ce dernier se rallume, mais le mode auto l'ammène à 100%, et change donc les couleurs (voodoo fix).

En passant la luminosité en manuel (autre que 100%), le problème n'intervient plus...

La prochaine mise à jour permettra d'avoir des couleurs optimisées quelque soit la luminosité je pense, donc plus de "saut de couleurz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais tu la mets a 99% si tu veux et tu auras pas cet effet, c'est vraiment a 100% que le colorfix intervient. Et c'est uniquement temporaire, moi aussi je trouve ça pas pratique mais curio bosse dessus la donc ça ira vite ;)

Oui je vais te paraitre chiant mais je trouve la luminosité agréssante a se niveau quand on se trouve en intérieur ^^ mais oui j'essayais juste de voir si il y avais une solution car pour sa j'attendrai une correction mais vu les performances qu'offre le fix j'aurai aimé le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé la valeur la plus basse par une valeur quasi non éclairée...

Car avant je dirais à vue d'oeil que l'on pouvait switcher entre 40% et 100%, et même le réglage minimum était élevé...

Par contre encore une fois, il n'a pas étalonné les valeurs intermédiaires, il y a donc un saut de luminosité entre la valeur la plus basse et sa suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'ai remarqué, c'est vrai que c'est pas mal d'etre plus sombre la nuit.

Mais ce que je pige pas c'est sa phrase :

An exclusive low brightness setting auto-driven by ambient light or accessible manually.

Hum... c'est pas automatique en etant au minimum...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a juste changé la valeur minimum, donc cela reste intégré dans le mode auto.

Et cela reste bien sur réglable manuellement...

Considerons que le réglage se découpe en "crans", et que chaque crans peut être réglé indépendamment. ;)

On pourrait avoir dans l'ordre de réglage (la barre de selection) : Faible, intermédiaire, Fort, aucun, Fort, faible etc..., même si l'interet est très limité et que le mode auto deviendrait complètement débile... :D

C'est le même principe avec les volumes, on peut complètement changer les valeurs (1 = fort, 2 = aucun, 3 = moyenfort etc...)

Si quelqu'un a compris l'explication... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Edit : Il a donc juste changé la valeur du premier cran

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... pas trop mais bon je vois en gros xD enfin vivement que tout soit geré car la c'est genant de rester en auto quand ça jongle comme ça, et c'est aussi genant de toujours etre a 100% (pour les yeux et la batterie)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... pas trop mais bon je vois en gros xD enfin vivement que tout soit geré car la c'est genant de rester en auto quand ça jongle comme ça, et c'est aussi genant de toujours etre a 100% (pour les yeux et la batterie)

C'est exactement sa.. Mais bon il a fait du bon boulot et si la beta 3 arrive dans la journée et peut être même la 4 a mon avis il aura corrigé sa on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment :

level 0% - 7% = sombre

level 8% - 99% = de plus en plus lumineux mais avec la colorimétrie originale du SGS (bleue)

level 100% = colorfix de curio avec la luminosité au maximum

Après, c'est peut être une question de goût, mais moi j'aime bien switcher ma luminosité manuellement suivant le contexte (intérieur / extérieur).

Ce qu'il faut savoir, en outre, c'est qu'effectivement le home et les menus android ont leur luminosité, le navigateur web a la sienne et le lecteur vidéo encore une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai un soucis par contre oO sur le market, j'arrive a voir les appli mais si j'essaye de les telecharger, ça marche pas ...

edit : bon en fait je vois plus le market entier ... alors que j'ai pas reinstallé la JM7 mais comme y'a eu quelques soucis je me demande si ça a pas fait sauté le eris market ... et comme je peux pas installer depuis le market ... une aide please ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai un soucis par contre oO sur le market, j'arrive a voir les appli mais si j'essaye de les telecharger, ça marche pas ...

edit : bon en fait je vois plus le market entier ... alors que j'ai pas reinstallé la JM7 mais comme y'a eu quelques soucis je me demande si ça a pas fait sauté le eris market ... et comme je peux pas installer depuis le market ... une aide please ?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=376484#p376484

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'suis deja entrai de faire ça, me reste le wipe a faire et je verrais...

edit : bon et bien non seulement je vois toujours pas tout (je sais, 24h max...) mais surtout je peux toujours rien installé, ça veut pas telecharger.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais ça me gonfle la, apres eris fix (que j'avais deja fais mais bon il a du virer...) et apres wipe cache, je vois pas tout et ça bug toujours le telechargement ... (et je peux pas faire ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25493 vu que je peux rien dl...)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...