Aller au contenu

Release: I9000XWJM8 - Multi CSC(s) Europe


HaTony

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je viens de la prendre sur samfirmware!

Déjà dedans il n'y a pas de scs!

Ensuite pour la JM7c'était des .tar là des .md5

Mais où c'est le plus étonnant, c'est que le MODEM et le CODE font exactement la même taille à l'octet près que la JM7!!!

Le modem passerait en JM4, alors qu'il était en JM3 sur la JM7! Et bien entendu le CODE en JM8...

Bizarre quand même, je sais qu'il y avait eu une JPD qui avait tournée pas très longtemps avant d'être retirée, ça devait être un fake. J'ai vu sur le fofo quelqu'un qui avait faillit planter méchamment son tel en essayant de la mettre.

Alors cette JM8 est aussi peut être un fake. J'attends les retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton avis ? :p

OXA *Multi CSC* (for France, Germany, Italy, Poland, UK, UK & Ireland)

Sinon vous avez du voir que le code du dialer pour sélectionner le SCS ne fonctionne plus sur le JM8 apparemment Samsung aurait changer le code donc faut utiliser une autre méthode, comme c'est indiquer dans le premier post sur xda:

When using *Multi CSC* you need to:

Turn on USB debugging and plug in the phone.

Open command prompt and type:

Code:

adb shell

am start -a android.intent.action.MAIN -n com.android.Preconfig/com.android.Preconfig.Preconfig

Then select the desired CSC version from the list and press "Install" (this happens on phone screen!).

The phone will reboot once the change is done.

Pour la France c'est le CSC XEF (dans le Multi-CSC OXA) qu'il faut choisir.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JC: Le csc est une version allégée, ( comme la JM7 présente sur les tuto FR) ^^

The CSC´s are smaller because there is no:

(MUSIC)
01_Beyond_Samsung.dm (3.2MB)
02_The_Beat.dm (3.4MB)
03_Flash_Flash.dm (3.4MB)
04_Nothing_left_to_say.dm (3.4MB)

(VIDEO)
Smart_Life.mp4 (52MB)

(BACKGROUND IMAGES)
pic_04.jpg (430KB)
pic_05.jpg (210KB)
pic_06.jpg (180KB)
pic_07.jpg (260KB)

(SAMPLE DOCUMENTS)
Sample.pdf (1.4MB)
Sample.ppt (2.9MB)
Sample.xls (109KB)
Sample.docx (260KB)

Included in my releases.

Les fichiers modem font toujours la même taille.

Je pense que je vais essayer de flasher que le pda et modem, je vois pas ce qui changerait avec le csc de la JM7 ( même date, même empreinte md5)

Peu être demain ........

@shadow c'est pour choisir ton opérateur et ça contient les langages pour VoiceDialer et VoiceSearch je crois.

Pour la commande il te faut le sdk et c'est sous invite de commande. Le code 272 HHmm marche plus en JM8 à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon téléphone avec la JM8 (PIT + partition puis Code Modem Csc), et étrangement lors du redémarrage je possédait toujours mes applications, LauncherPro par défaut, mais disparition des paramètres et données systemes...

Je suis bien en JM8, mais c'est la première fois que je n'ai pas à faire de Backup Titanium complet...

Une explication docteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon téléphone avec la JM8 (PIT + partition puis Code Modem Csc), et étrangement lors du redémarrage je possédait toujours mes applications, LauncherPro par défaut, mais disparition des paramètres et données systemes...

Je suis bien en JM8, mais c'est la première fois que je n'ai pas à faire de Backup Titanium complet...

Une explication docteurs ?

C'est parce que tu n'as pas encore fait la commande pour installer correctement le CSC : une fois la commande faite, tu n'auras plus aucune application et ta rom sera entièrement neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...