HaTony Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Source : http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=780867 Des gens du forum ont déjà testé ce firmware ? Une grande difference avec le JM7 ? Je dois réinstaller mon portable donc autant prendre la meilleur pour attendre Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tiens tiens exact, elle vient d'apparaitre sur samfirmware, alors qu'elle n'y était pas y a 10min... Pfffff fais chier, je sais ce que j'aurai à faire demain alors... lol On va attendre les 1er retours quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En tout cas c'est bizarre car l'archive est beaucoup moins grosse que la JM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En tout cas c'est bizarre car l'archive est beaucoup moins grosse que la JM7... Peut être plus compressé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ben ce sont 2 archives .rar.. Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors je viens de la prendre sur samfirmware! Déjà dedans il n'y a pas de scs! Ensuite pour la JM7c'était des .tar là des .md5 Mais où c'est le plus étonnant, c'est que le MODEM et le CODE font exactement la même taille à l'octet près que la JM7!!! Le modem passerait en JM4, alors qu'il était en JM3 sur la JM7! Et bien entendu le CODE en JM8... Bizarre quand même, je sais qu'il y avait eu une JPD qui avait tournée pas très longtemps avant d'être retirée, ça devait être un fake. J'ai vu sur le fofo quelqu'un qui avait faillit planter méchamment son tel en essayant de la mettre. Alors cette JM8 est aussi peut être un fake. J'attends les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ah ok je viens de flasher en JM7 et voila qu'ils sortent la JM8 :rolleyes: faut voir les retours, j'aurai la flemme de le re-flasher une troisième fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 3ème fois? Pfff petit joueur, mdr Bon apparemment certain sur XDA ont flashé avec et pas de soucis particulier... A voir ce qu'elle aura de plus cette JM8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 "3ème fois? Pfff petit joueur, mdr" Simple : FW Orange => FW JM2 => FW JM7 voila :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 JF3>JM2>JM5>JM7>JM7>JM7>JM7... et j'en passe et des meilleurs, lol Flasher est un jeu d'enfant sur ce portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) ben sachant que voodoo beta 2 est dispo, j'suis tenté de flashé ma JM7+voodoo beta 1 pour tester la beta 2 avec la jm8... mais bon .. Modifié 11 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouais mais quand tu le rates t'es bien deg xD certe ça-va comme de la vaseline le flashage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ben justement, c'est impossible à rater! C'est bien pour ça que je m'amuse autant, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors pas de gros bugs a l'horizon ? point de vue perf par rapport a la JM7 a mon avis, rien de sensas, donc je pense rester en JM7 mais si je me goure faites le savoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens de la prendre aussi et quelle fichier CSC choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) à ton avis ? :p OXA *Multi CSC* (for France, Germany, Italy, Poland, UK, UK & Ireland) Sinon vous avez du voir que le code du dialer pour sélectionner le SCS ne fonctionne plus sur le JM8 apparemment Samsung aurait changer le code donc faut utiliser une autre méthode, comme c'est indiquer dans le premier post sur xda: When using *Multi CSC* you need to:Turn on USB debugging and plug in the phone. Open command prompt and type: Code: adb shell am start -a android.intent.action.MAIN -n com.android.Preconfig/com.android.Preconfig.Preconfig Then select the desired CSC version from the list and press "Install" (this happens on phone screen!). The phone will reboot once the change is done. Pour la France c'est le CSC XEF (dans le Multi-CSC OXA) qu'il faut choisir. Modifié 12 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Comment on tape c'est commande et si on le fais pas en quoi sa gêne ? Désolé mais comme j'ai dit avant je comprend pas trop l'utilité donc si quelqu'un pouvait aider. Merci. Modifié 12 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 @JC: Le csc est une version allégée, ( comme la JM7 présente sur les tuto FR) ^^ The CSC´s are smaller because there is no: (MUSIC) 01_Beyond_Samsung.dm (3.2MB) 02_The_Beat.dm (3.4MB) 03_Flash_Flash.dm (3.4MB) 04_Nothing_left_to_say.dm (3.4MB) (VIDEO) Smart_Life.mp4 (52MB) (BACKGROUND IMAGES) pic_04.jpg (430KB) pic_05.jpg (210KB) pic_06.jpg (180KB) pic_07.jpg (260KB) (SAMPLE DOCUMENTS) Sample.pdf (1.4MB) Sample.ppt (2.9MB) Sample.xls (109KB) Sample.docx (260KB) Included in my releases. Les fichiers modem font toujours la même taille. Je pense que je vais essayer de flasher que le pda et modem, je vois pas ce qui changerait avec le csc de la JM7 ( même date, même empreinte md5) Peu être demain ........ @shadow c'est pour choisir ton opérateur et ça contient les langages pour VoiceDialer et VoiceSearch je crois. Pour la commande il te faut le sdk et c'est sous invite de commande. Le code 272 HHmm marche plus en JM8 à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ensuite pour la JM7c'était des .tar là des .md5 un md5 sert a vérifié l'intégrité du fichier tar, rar ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je viens de flasher mon téléphone avec la JM8 (PIT + partition puis Code Modem Csc), et étrangement lors du redémarrage je possédait toujours mes applications, LauncherPro par défaut, mais disparition des paramètres et données systemes... Je suis bien en JM8, mais c'est la première fois que je n'ai pas à faire de Backup Titanium complet... Une explication docteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pareil ... je trouve ça un peu inquiétant ... du coup je repars sur un flash de JM2 ensuite je flasherais la JM8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pourquoi toujours voilà flasher ?? :/ Vous pouvez toujours appeler avec ? ou vous avez un deuxième portable à coté ? Moi je pourrai pas être tout le temps en train de flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pour tester et puis avec nandroid : 5 minutes et hop tu récupères ta config ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je viens de flasher mon téléphone avec la JM8 (PIT + partition puis Code Modem Csc), et étrangement lors du redémarrage je possédait toujours mes applications, LauncherPro par défaut, mais disparition des paramètres et données systemes...Je suis bien en JM8, mais c'est la première fois que je n'ai pas à faire de Backup Titanium complet... Une explication docteurs ? C'est parce que tu n'as pas encore fait la commande pour installer correctement le CSC : une fois la commande faite, tu n'auras plus aucune application et ta rom sera entièrement neuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bien vu... effectivement ca remet tout d'équerre. restauration applis + data en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.