Aller au contenu

Release: I9000XWJM8 - Multi CSC(s) Europe


HaTony

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de faire un flash qui a foirer mais bien j'ai voulu juste flashé la partie modem tout bien dérouler sauf que le tel a pas re booter écran noir depuis rien a faire comme si il avait griller.

T'as même pas l'ecran du tel "brické"? ( dessin du GS qui se connecte au PC?)

Retire la batterie et attend 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas l'ecran du tel "brické"? ( dessin du GS qui se connecte au PC?)

Retire la batterie et attend 5min.

J'ai réussi a la ramener a la vie a force d'insister sur les 3 boutons j'ai réussi a le faire repasser en mode download j'ai pu télécharger un autre firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM8 par rapport au JM7 ... ? Conclusion pour ceux qui ont fait le flashage ?

Perso, nous sommes le 12 septembre 2010, à la mi du mois, j'attendrais bien sagement avec mon JM1 vers la MàJ prévu en fin du mois voir début octobre pour les premiers retours. Mais ça n'engage que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM8 par rapport au JM7 ... ? Conclusion pour ceux qui ont fait le flashage ?

Perso, nous sommes le 12 septembre 2010, à la mi du mois, j'attendrais bien sagement avec mon JM1 vers la MàJ prévu en fin du mois voir début octobre pour les premiers retours. Mais ça n'engage que moi :P

pas de grosse différence visible , mais bon je n'utilise pas beaucoup le téléphone aujourd'hui.

le fix GPS marche aussi bien qu'avec la JM7.

A voir à sur un usage plus long...

Perso je ne comprend pas ce que les gens attendent de la 2.2 :

- A2SD, peu d'intérêt pour le galaxy s (2 Go dédié aux applis)

- le JIT , celui fait pas samsung est moisi comparé à celui du N1/ HTC desire ( score linpack 3 fois inférieur)

- reste flash 10 , mais j'ai peur que ca rame un max.

je ne vois vraiment pas ce que va apporter froyo sur le GS, cette attente me fait penser à l'arrivée de Windows Vista , avec le résultat qu'on a vu ...

peut être y a t il d'autres avantages , merci de me les préciser ...

Là je préfère nettement une 2.1 bien optimisé à cette 2.2 qui, pour le moment n'a pas l'air terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quitos la gallery3dfroyo ( même si on peut déjà s'en servir)

ah oui les couleurs dans le menu paramêtres :D (j'aime pas quand c'est trop coloré ....)

Y'a des chances que la version eclair soit plus stable/optimisé que froyo pendant encore un petit moment.

Ps: je connais pas du tout froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même plus d'améliorations en profondeur que ce que tu annonce sur froyo et pour moi les scores linpack représentent rien, c'est juste de la branlette pour ceux qui aiment les gros chiffres

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grosse différence visible , mais bon je n'utilise pas beaucoup le téléphone aujourd'hui.

le fix GPS marche aussi bien qu'avec la JM7.

A voir à sur un usage plus long...

Perso je ne comprend pas ce que les gens attendent de la 2.2 :

- A2SD, peu d'intérêt pour le galaxy s (2 Go dédié aux applis)

- le JIT , celui fait pas samsung est moisi comparé à celui du N1/ HTC desire ( score linpack 3 fois inférieur)

- reste flash 10 , mais j'ai peur que ca rame un max.

je ne vois vraiment pas ce que va apporter froyo sur le GS, cette attente me fait penser à l'arrivée de Windows Vista , avec le résultat qu'on a vu ...

peut être y a t il d'autres avantages , merci de me les préciser ...

Là je préfère nettement une 2.1 bien optimisé à cette 2.2 qui, pour le moment n'a pas l'air terrible

Les mises à jour auto sur le market :cool:

Sinon, XDA est down : le CSC est-il différent ou puis-je mettre le multi CSC des autres fw ?

Sinon, quelqu'un peut-il me le mettre en ligne svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben niveau batterie ça va encore je tiens 1jour et demi en ce moment :o

(rien a voir mais j'adore ton avatar/signature Ezra *-*)

Quand je suis chez moi, je le branche directement en recharge par USB sur mon pc ! j'ai pas envie d'être à l'extérieur et la batterie me fait un shutdown ... j'ai tellement peur de ça ! ça me change de l'autonomie de ces prédécesseurs tel que Nokia X6 16Go Black edition lol

Merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour auto sur le market :cool:

Sinon, XDA est down : le CSC est-il différent ou puis-je mettre le multi CSC des autres fw ?

Sinon, quelqu'un peut-il me le mettre en ligne svp ?

ah oui c'est vrai ...

je m'en occupe ...

c'est le même multi csc que les precedente JM (6 ,7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, XDA est down : le CSC est-il différent ou puis-je mettre le multi CSC des autres fw ?

Sinon, quelqu'un peut-il me le mettre en ligne svp ?

Pour moi c'est le même que le JM6/JM7, même date dans winrar, même empreinte Md5...

La version allégée de 3.09mo. (le fichier csc.tar.md5, sinon 537ko pour le .rar)

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton avis ? :p

Sinon vous avez du voir que le code du dialer pour sélectionner le SCS ne fonctionne plus sur le JM8 apparemment Samsung aurait changer le code donc faut utiliser une autre méthode, comme c'est indiquer dans le premier post sur xda:

Pour la France c'est le CSC XEF (dans le Multi-CSC OXA) qu'il faut choisir.

Excuse ma noobitude mais tu fais ça comment exactement ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...