Aller au contenu

Release: I9000XWJM8 - Multi CSC(s) Europe


HaTony

Recommended Posts

When using *Multi CSC* you need to:

Turn on USB debugging and plug in the phone.

Open command prompt and type:

Code:

adb shell

am start -a android.intent.action.MAIN -n com.android.Preconfig/com.android.Preconfig.Preconfig

Then select the desired CSC version from the list and press "Install" (this happens on phone screen!).

The phone will reboot once the change is done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca ne marche pas avec cette JM8 (d'après l'auteur sur XDA)

je suis en train de uploader la JM8 sur megaupload , mais c'est très lent !!! ( et ca ne vient pas de ma connexion internet)

Si il faut installer juste le phone et csc tu change le code puis tu re flache juste avec le pda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djase...

Merci mais si je tape ça dans cmd ça fais rien...

Faut bien faire reconnaitre le phone au tel ou demarrer adb...

Y'a bien des codes a mettre juste avant ceux là ? non ?

Edit : c'est bon j'ai bu un coup et je me suis souvenu !

> cd "le chemin du sdk\tools"

puis les fameux code !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur le pont de flasher en JM8 mais un doute soudain me prend.

Je n'arrive pas à trouver parmis toutes ces informations quelles sont les cases à cocher pour le flashage en 2 fois :

- pour le 1er flashage il faut cocher Re-partition, autoreboot et reset time

- pour le second la m^me chose en enlevant Re partition

????

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu laisses comme c'est de base mais en plus tu coches répartition, tu ne mets que ton pit et ensuite tu flashs!

2ème étape tu décoches répartition, tu vires ton pit mais tu mets ton pda, phone et csc et tu flashs!

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'il fallait cocher le truc mettre le pit et tous le reste d'un seul coups et non pas en 2 fois

je pense que les deux méthodes sont bonnes mais pour éviter tout risque il vaut mieux le faire en deux fois. Je pense que c'est du au gs opérateur ou nu. Mais la prudence dans ce cas la prime, bien que odin gère très bien le flashage évitons les problèmes. Mais si certains n'ont jamais eu de souci au flashage en une fois ça serait sympa qu'ils le disent et de dire également si leur téléphone est nu ou simclocké. ?

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Flashage en JM8 effectué avec succés.

Sinon le GPS est toujours aussi merdique. :(

Moi depuis le JM7 et maintenant JM8 le GPS n'a jamais aussi bien marché!!! C'est fou ça cette différence entre les GS concernant le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti un peu pour le tester et en fait çà va mieux.

En tout cas il peut utiliser beaucoup plus de satellites pour se localiser qu'avec mon ancienne rom (JM5).

Il faut que je le teste en situation réelle en voiture avec navigon et google navigation.

Mais bon à mon avis çà va rester bien deçà de mon Player Addict qui maintenant me sert juste de GPS avec IGO vu que celui du SGS est peu fiable (en ville en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...