Aller au contenu

La mise à jour d'hier soir...


Recommended Posts

J'ai été surpris de recevoir une mise à jour système hier soir... Toute petite : 4Mo.

Après màj, plus de verrouillage du téléphone, plus de volet de notification, le bouton virtuel home ne marche plus, et j'en oublie sans doute...

C'est con mon tel fonctionnait parfaitement depuis la mise à jour en 6.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This final Android 6.0 Marshmallow MRA58N build brings the whole feature list detailed previously at Google I/O as well as fixes the bugs found in last Developer Preview. The new Nexus system images have also received updates and have been refined to offer better testing capabilities without having an actual Nexus phone. Some major features include: Permissions UI, Doze, App Standby etc.

http://www.teamandroid.com/2015/11/04/update-nexus-6-android-60-mra58n-marshmallow-official-image/

un peu d'info ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai pas de pot, soit il y a vraiment un problème avec les Nexus 6...

J'ai reçu ce matin un tout beau tout neuf Nexus 6. Démarré nickel, puis évidemment il me trouve une mise à jour en 5.1 que j'accepte => la mise à jour se plante... Le téléphone redémarre en boucle sans parvenir à lancer ses applis.

Je suis ne train d'essayer de lui flasher la ROM directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté mais sans succès, donc pas le choix, j'ai reflashé une ROM. J'ai mis l'avant dernière, histoire de faire un update OTA après pour vérifier que ça se passe bien cette fois...

Donc ça a été un peu délicat pour récupérer et installer tout le nécessaire, mais finalement la ROM est flashée.

Et je viens de faire l'upgrade OTA. Ca à l'air OK cette fois... Ouf. Je commençais à douter de la fiabilité de ce Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...