Dovarese Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 SalutJe viens de recevoir le X style et j'attends la nano sim. Je suis donc en pleine configuration.Voici mon problème :J ai configuré mon compte messagerie GMAIL et j ai ensuite voulu configurer mon compte messagerie LAPOSTE.Pour ce ce dernier j'utilise habituellement l'application E-MAIL.Dans paramètres/compte/ajouter un compte, on peut que ces choix : -M exchange-G google- M personnel( imap)-M personnel (pop3)Donc obligé de passer par google ou et gmail.Ceci est confirmé lorsque j ouvre E-MAIL et ce massage apparait " EMAIL été déplacé.l'application Gmail vous permet desormais de consulter l ensemble de vos comptes de messagerie"J'ai donc créé mon compte LAPOSTE en passant par GMAIL et c est ok. Mais je trouve que le passage d'un compte à l'autre pas terrible et surtout l'aspect graphique des deux comptes est identique. Rien n'indique sur quel compte je suis.Existe t il une solution pour dissocier ces 2 comptes ?Faut il passer par une autre application MAIL ?Si oui laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Hello, Malheureusement la seule manipulation à faire pour changer de compte dans Gmail (à ma connaissance) est celle que tu connais (menu en haut à gauche puis sélection de l'autre compte). Et effectivement tout est identique. Si vraiment ça pose problème je te conseille donc d'utiliser une autre application, il y en a plusieurs qui sont bien faites sur le store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ok merci c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.