crisrax Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Je viens de commander un bracelet Miband de Xiaomi, sur Amazon à 20 € quelqu'un a t-il déjà essayé d'appairer ces deux produits ensemble avez-vous des retours (app officielle ou francisée...) ? Merci Modifié 6 novembre 2015 par crisrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Moi j'ai aussi un miband. Et pas de problèmes pour appareiller le tél et la miband. Je laisse mon tél en Bluetooth en permanence et tout marche à merveille. J'utilise une version de l'application trouvé sur le site Xiaomi-france, donc dernière version de l'appli en français :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Apparemment la dernière version du googleplay à plus de fonctionnalités que la version traduite tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour. J'ai aussi ce petit gadget. J'utilise l'application du Play Store Pas de soucis d'appairage en Bluetooth .Tout fonctionne parfaitement .Un petit bémol . L'application est difficile à se re synchroniser . Obligée de ressortir et réouvrir plusieurs fois de l'appli. Je vais peut être essayer celle du site Xiaomi alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 RAS pour moi, tout fonctionne nickel (appli utilisée : http://en.miui.com/thread-43449-1-1.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ce sont les mêmes versions. 1.7.112. Donc mêmes fonctionnalités que Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bon j'ai reçu mon Miband ce matin renvoyé aussitôt, merci Amazon, c'est un modèle chinois juste des leds blanches j'attends le nouveau... Modifié 7 novembre 2015 par crisrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bah, le mien aussi à les les blanches....il ne sont pas tous comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Non en fait on à eu la version 1.1 seulement réservée au marché chinois en théorie, la version 1 à des leds de couleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Damned ! Tant pis, je garde le mien . Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Et tu en es content ? Tu utilises quoi comme appli pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Oui, tout à fait. Pour les notifs : messenger, Tweeter et mails . Mais je lorgne déjà sur le Honor Band z1 qui va être mis en vente mercredi je le trouve magnifique ! https://www.vmall.eu/fr/honor-band-z1-creme-small-285105/ Modifié 7 novembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Moi ce que je trouve exceptionnel, c'est la batterie. Je tiens entre 40 et 50 jours entre chaque recharge!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Des nouvelles : hier Xiaomi a annoncé la sortie le 11 novembre en Chine du Miband pulse avec capteur cardiaque au même prix donc je vais attendre un peu. Je vous tiendrai au courant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Salut ! Petite question, le déverrouillage automatique avec le MiBand fonctionne ? Parce que je m'y suis bien habitué sur mon Redmi Note 4G Tapatalké de mon Redmi Note 4G Modifié 4 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Déverrouillage sans problème avec le honor 7 ce bracelet est une tuerie, ça fait une semaine que mon honor est en silencieux juste les vibrations du miband je n'embête plus personne avec mes sonneries. J'attends le nouveau avec le capteur cardiaque je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunet Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 bonjour de quel miband vous parler ? Pouvez vous me mettre un lien svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je parles du MiBand premier du nom avec les LED de couleur. Je l'ai depuis mai et ça fonctionne nickel. Enfin depuis une semaine quelques déconnexions. Acheté à l'époque sur Gearbest.com, après tu as Tynideal.com et bien sur le site officiel de Xiaomi www.mi.com/en/store Si tu es intéressé par le MiBand, je t'invite à te rendre sur le forum de Miui France. C'est LE forum français pour tout ce qui touche à Xiaomi. Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyyl Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour ! Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas. Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grgrdctt Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour ! Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas. Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ? Merci ! Non ce n'est pas possible ...l’application 'message" ne figure pas dans la liste éligibles aux notifs pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai trouvé l'application Messages sous le nom de Contacts Huawei. En fait les applications Contacts, Téléphone et Messages semblent ne faire qu'une. Par contre je n'ai pas l'application MiBand officielle. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyyl Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Cool ça marche ! Merci @@Gub91 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 J'ai trouvé l'application Messages sous le nom de Contacts Huawei. En fait les applications Contacts, Téléphone et Messages semblent ne faire qu'une. Par contre je n'ai pas l'application MiBand officielle. Envoyé de mon Honor 7 Salut,Juste pour préciser qu'avec la B330 l'application Messages a son application propre. Il faut donc la paramétrer et tout roule enfin vibre comme il faut Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.