red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Svp cette question est pour les gens qui ont recu la mise a jour ota de lolipop:quelle etait la version de kitkat que vs aviez avant la mise a jour ota C pour mate 7 gold mt l10 Citer
gui3gui Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, concernant la mise à jour pour le modèle Tl10, tu peux faire toi même la maj sans grosse manip, il faut juste une carte mémoire et le fichier suivant :https://www.frandroid.com/marques/huawei/314263_android-5-1-1-lollipop-la-mise-a-jour-finale-est-enfin-disponible-sur-le-huawei-ascend-mate-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 Oui je l ai fait puis je suis retourné a kitkat parce que le wifi sur lolipop ne se connecte pas facilement.donc je me suis dit si l attente de la mise a jour ota ne se fera pas trop attendre Citer
gui3gui Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Bah dans ce ça tu ne peux qu'attendre. Mais tu es un des rares à trouver le wifi plus instable sous lollipop. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 J ai fait une comparaison entre les deux J ai fait une comparaison entre les deux Citer
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 Sur kitkat il se connecte rapidement mais sur loilpop il fait parfois des messages d erreur Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.