Aller au contenu

Concernat mon X style et android


Recommended Posts

Salut

 

Commandé chez Motorola, il a fait un beau voyage : Chine; Hollande; Angleterre; Belgique; France et tout ça entre le 28 10 et le 06 11.

 

Il est à peine plus grand que mon défunt wiko fab 4  (5.5p) mais vraiment plus lourd.

 

Écran super

fluide

Réactif

Recharge très rapide

Décharge : avoir avec le temps

 

Pour le reste, c'est un smartphone avec un bouton volume; un bouton "power"; une prise jack une prise USB.

 

Je n’aime pas beaucoup le système de porte cartes Sim et sd.

Faut pousser avec l’outil mais l'éjection  n'est pas franche. Il faut encore 'énerver un peu pour sortir le bidule.

 

La couleur de la face n’a rien à voir  avec celle choisie sue le moto maker .Heureusement elle me plait

 

Les gros soucis est qu'il chauffe beaucoup trop et même en usage basic (mail ; web ; tel) même l'écran est chaud et c'est très désagréable pour la main qui le tient et l'oreille qui l'écoute.

 

 

Concernant l'os :

 

Pas possible d'utiliser Email pour avoir des comptes distincts. L'appli. Email fusionne avec Google mail.

J’ai créé mon compte mail Google et Laposte .Ça fonctionne mais impossible devoir directement  sur quel compte je suis. L'aspect graphique est le même pour les deux comptes et les noms des comptes ne sont pas affichés.

 

Pas possible de mettre la sonnerie en silencieux; sonnerie + vibreur; vibreur.

 

L'action prolongée sur le bouton power permet uniquement la mise hors ou sous tension de X style. Le choix 'redémarrage' n'existe pas.

 

Il capte un peu mieux que le fab 4 mais je crois que c est mon opérateur qui en est la cause.Depuis quelques mois la 'force du signal émis par free semble être à la rue.

 

Les points d'exclamations qui apparaissent à côté du signal wifi et antenne me troublent et je n'arrive pas à trouver une explication claire concernant leurs présence ou pas.

Des appli. Sur Google Play résolvent très bien le Pb mail et sonnerie.

 

Mais le gros Pb reste la chauffe du X style

Je pense  demander le remboursement.

 

Voila

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'appeler le SAV oui, car le mien n'a jamais chauffé de la manière dont tu l'explique même quand je l'utilisais de manière un peu plus intensive pour faire du multimédia... 

 

Pour les mails : oui Gmail est le client mail par défaut depuis un moment maintenant sur Android stock. Si la gestion ne te convient pas il te reste les applications tierces sur le store mais il semblerait que tu ais trouvé ton bonheur.

 

Pour la sonnerie : si tu n'arrive pas à reproduire ce que tu souhaite, c'est que tu gère mal... en baissant le volume à fond il passe en vibreur, si tu veux du solution il faut passer en mode ne pas déranger (soit en full silencieux soit uniquement les notifications prioritaires en fonction des besoins).

 

Les points d'exclamations qui peuvent apparaître que ce soit à côté du wifi ou du réseau signalement un problème de connexion. Si à côté des barres de réseau, tu n'as pas de data, si à côté du wifi, tu n'as pas internet via le wifi (quelle qu'en soit la cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...