phiphibidon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 faud dire que je tenté le coup avant les 7 jours donc si le tel aurai planté je serai allé l échangé , par contre pour l ami lui c etait passé les 7 jours mais il aime les risques tant que c es matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Une question con. Pourquoi Orange (et autres) fournit des tel bridé et d'autres non? Est ce que ca vient des opérateur ou de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ca viendrai de samsung(une erreur de leur part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Exact, erreur sur les lignes de production Samsung. Apparemment ce serait résolu et les derniers produits n'auraient plus ce soucis... Ce n'est donc pas lié aux opérateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 D'autant plus qu'on nous annonce "sous toute réserve" la résolution du bridage des trois touches. J'ai un SFR bridé, et je vais gentillement attendre. Certe, j'ai un peu de lag quand je veux mettre une application sur le bureau, mais franchement c'est pas tous les jours que je le fais, alors, moi ca ne me dérange pas de ne pas trop bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et il n'y a aucun moyen de les echanger? Y'a t'il une MAJ de prévu qui va régler ce problème? On ne peut pas faire jouer cette erreur auprès des opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut , pour les lag il a la solution du lagfix voodoo , pas la peinne d avoir les 3 bouton , prendre le fichier le metre sur la sd interne et démare en mode recovri avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.