poupinej Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voila suite à mon flash je voudrais remettre les icones dans une certaine position seulement en le faisant avec le tel c'est long et pas forcement pratique donc je voulais savoir s'il existait une solution avec l'ordi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 A ma connaissance non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est dommage sur kies c'est possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je sais pas, je l'utilise pas, si t'essayais pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il suffit que tu installes tes applis dans l'ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui mais ça Vaio ça va bien après un flash quand on a toutes ces applis en tête. Mais dès qu'on veut en rajouter des nouvelles plus tard, c'est pas la même histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 kies j'ai cherché mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.