Aller au contenu

Installer EMUI 3.1 sur Honor 6 rooté CWM


Recommended Posts

Bonjour

Apparemment, j'ai hérité d'un téléphone Honor 6 rooté CWM v6.0.5.1 en l'achetant sur Amazon.
Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je souhaiterais simplement installer l'EMUI 3.1 dessus.

A chaque fois que je lance l'installation de la mise à jour depuis le menu paramètres, le téléphone redémarre et j'arrive sur l'écran de Recovery (CWM-based Recovery v6.0.5.1) et là j'ai tout essayé, je ne peux rien faire d'autre que remettre à zéro mon téléphone...

J'ai aussi essayé de dé-rooter le téléphone avec SuperSU mais rien n'y fait...

Si quelqu'un peut m'aider

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois:

 

il faut remettre le recovery d'origine, sinon l'update ne fonctionnera pas....

 

 

PS: Pour root plusieurs on fait l'update sans l'enlever ça a fonctionné sans problèmes. Personnellement je préfère faire une mise à jour locale de la ROM que j'utilise pour être sur de tout virer (par exemple B370 sur une B370)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non !

 

Ne suis pas le tuto précédent... C'est sortir l'artillerie lourde pour pas grand chose ;)

 

Tu es sous EMUI 3.0 mais quelle version de ROM (B370 ?)

 

Vas sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-android-44-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/

 

Ton bootloader est déjà déverrouillé donc tu peux passer cette partie.

Au lieu de choisir "installer CWM ou TWRP"  tu choisis "Stock Recovery" ensuite EMUI 3.0 et la version de ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...