_bug_ Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon Nexus 5 LG est sur Android 6 Marshmallow depuis 2 mois environ, en version stock rootée. Et depuis une semaine j'ai une notification qui me dit que la mise à jour de sécurité de Novembre a até téléchargée et est prête à être installée. Cette méthode est toute nouvelle pour moi car j'ai été sur des roms customs depuis des années et j'ai toujours flashé mes roms. Donc j'ai accepté la mise à jour, et au reboot j'ai un fail avec le droid vert qui est couché et un triangle rouge. J'ai tenté 2 fois avec cet échec. Je ne peux pas supprimer la notification donc j'aimerais résoudre ce problème svp, si possible en faisant la mise à jour. Merci d’avance. Modifié 8 novembre 2015 par _bug_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai fait un petit tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) J'ai fait un petit tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ Mais le tuto c'est pour flasher le système. Moi je suis déjà sur Android 6. Et je suis déjà en MRA58K Modifié 8 novembre 2015 par _bug_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Tu dois juste re-flasher le système.img. ca n'efface rien. Puis re-rooter après, ça va supprimer le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@Kuiper Salut j'avais aussi ce probleme, j'ai reflashe la version stock avec nrt puis la version de novembre (mr58n) par contre comment rooter cette version? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Flasher système.img suffit, pas la peine de tout réinstaller. Le root se fait de la même manière que la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.