ptitker Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour. Commer faire pour debloquer un z1? et pouvoir flasher une rom sans surcouche? Merci à tous pour votre aide. Bonne soirée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour. Tu as toutes les explication dans la section Tuto du Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour merci,mais flasher ne veut pas forcement veut dire desimloker non? Si je ne me trompe pas,tu fais reference au tuto "flasher avec flastool et bien plus..." c'est bien cela? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour merci,mais flasher ne veut pas forcement veut dire desimloker non? Si je ne me trompe pas,tu fais reference au tuto "flasher avec flastool et bien plus..." c'est bien cela? Merci pour ta réponse Tu confonds les choses. Desimlocker et rooter. Pour pouvoir flasher une rom il faut rooter ton tél. Pour le desimlockage c'est ton opérateur qui doit te filer un code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci J'ai flasher une rom avec flastool sans etre root. Pour le desimlockage,sur des samsung tu le peux en etant root. Sur Sony ,je ne l'ai jamais fais,d'ou mes questions.Est le deverouillage du boodlander???? Qui permet rooter par la suite? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djallal Kader Benabed Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour tt le monde. j'ai un sony Z1, et le probleme que j'ai c'st que quand j'insere ma carte SIM il me demande le code PIN vu que ma carte SIM n'a pas de code PIN. je l'ai changer la carte mere endomager par l'eau de mer :/ ...l'operateur existant three.co.uk + compteur à 0... alors j'aprecis votre aide, merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.