LudoS20 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) CyanogenMod is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. Linked below is a package that has come from another Android project that restore the Google parts. CyanogenMod does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.All the source code for CyanogenMod is available in the CyanogenMod Github repo. And if you would like to contribute to CyanogenMod, please visit out Gerrit Code Review. You can also view the Changelog for a full list of changes & features. - Ni moi, ni la communaute Frandroid ne peuvent etre retenu responsable en cas d un brick de téléphone ou d une carte SD qui ne fonctionne plus- Faites des recherches sur le topic original, pour tout problèmes.- N hésitez pas à rapporter des bugs.- Faites très attention de bien lire et suivre les instructions sur ce topic, si celui-ci est trop vieux référé vous au topic original XDA CE QUI FONCTIONNEVoir post 2COMMENT INSTALLERh811: CM Wikih815: CM Wiki - Etre sur que son téléphone possède le bootloader et le modem V20A- Télécharger la rom CyanogenMod zip(s). (Voir téléchargement)- Copier la rom CyanogenMod sur votre téléphone sur la mémoire interne ou la carte SD- Installer un recovery (Voir téléchargement)- Démarrer sur le recovery- Faire un NANDroidBackup (Facultatif mais fortement recommandé)- Faire un full wipe data,cache partition- Flash CyanogenMod.- Facultatif: Installer les GoogleApps. (Voir téléchargement)- Redémarrer TELECHARGEMENTCyanogenMod Nighlty builds: h815: http://get.cm/?device=h815 Google Apps: SlimGApps 6.0 Alpha (known to work)OpenGApps (choose arm64, 6.0, nano) (do not work yet)Recovery TWRPh811: pas encore dispoh815: https://twrp.me/devices/lgg4h815.html Full Stock ROMs:h811: no android 6.0 available yeth815: H815 V20A | H815 V20B Bootloader:- Flash entraine des risquesh811: pas encore dispoh815: H815 V10D | H815 V20A | H815 V20BModem:h811: pas encore dispoh815: H815 V10D | H815 V20A | H815 V20BCOMMENT INSTALLERh811: CM Wikih815: CM WikiSOURCESKernel sources: https://github.com/CyanogenMod/andro...el_lge_msm8992G4 common device tree: https://github.com/CyanogenMod/andro..._lge_g4-commonH811: https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_h811H815: https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_h815Proprietary files: https://github.com/TheMuppets/proprietary_vendor_lgeXDA:DevDB InformationCyanogenMod 13.0, ROM for the LG G4Contributorscodeworkx, genesixxbf3Source Code: http://github.com/CyanogenModROM OS Version: 6.0.x MarshmallowROM Kernel: Linux 3.10.xROM Firmware Required: V20A BootloaderVersion InformationStatus: NightlyCreated 09/11/2015Last Updated Source Modifié 20 janvier 2016 par LudoG4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ni bluetooth, ni GPS...ROM inutilisable quotidiennement en l'État actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Oui d'ou le titre "Experimental" mais ça va venir, avec les premières Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Excellent boulot ce post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Rom passé en beta, les slims gapps on lair de marché et a priori seul la radio fm et le bluethoot deconne Je confirme que c'est une tuerie cette ROM, les gapps marchent bien si on suis bien les instructions, le son fonctionne les SMS/MMS aussi Modifié 14 novembre 2015 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Tu peux nous faire quelques screens? Je vais mettre à jour le topic, c'est fluide, la batterie ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Très fluide, on est en pure stock donc automatiquement c'est mieux, la batterie tiens autand que sur la 12.1 donc deux fois mieux que la ROM d'origine. Sur la build 15/11 la sd bug mais le reste marche plutôt bien Je te met des screen dans la journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Tu me démange de flasher la ... Merci pour le retour et les screens, ;) Ce qui me retiens, c'est 3 choses: - Le GPS j'ai un mauvais souvenir sur les ROMs cyano j'ai toujours eu des moins bonne accroche qu'en stock - Les photos, la qualité? Aussi bonne qu'en stock? - Les mises à jour, on est encore sur de la beta, et j'ai pas envie que quand les nightlys sortent je dois me rettaper une full install je suis moins foufou que dans ma jeunesse. J'attends avec impatience Nightly avec MAJ par cyandelta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 http://img11.hostingpics.net/pics/751024Screenshot20151116154145.png http://img11.hostingpics.net/pics/481722Screenshot20151116154208.png Tu me démange de flasher la ... Merci pour le retour et les screens, ;) Ce qui me retiens, c'est 3 choses: - Le GPS j'ai un mauvais souvenir sur les ROMs cyano j'ai toujours eu des moins bonne accroche qu'en stock - Les photos, la qualité? Aussi bonne qu'en stock? - Les mises à jour, on est encore sur de la beta, et j'ai pas envie que quand les nightlys sortent je dois me rettaper une full install je suis moins foufou que dans ma jeunesse. J'attends avec impatience Nightly avec MAJ par cyandelta. La photo est de plutôt bonne qualitéLes nightly peuvent être flash avec juste un wipe cache Le GPS me trouve mais de la a savoir su il es précis je sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 C'est qui le meilleur ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pour la photo j'utilise open caméra, c'est le must qui se rapproche le plus de l'App stock lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est stable dans une utilisation quotidienne, as-tu des FC? Quesqui te dérange le plus pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bah écoute pour l'utilisation que j'en fait [color=red][b]sa[/b][/color] me convient très bien (j'utilise pas le GPS ni le bluthoot, a voir si sa marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) le GPS ne fonctionne pas vraiment.. les softs qui disent que le GPS sais ou t'es se basent sur le Wifi ou la 3G c'est bizarre car plus de 25 sats sont détecté tres rapidement, et la précision est de 2metres... mais seul 2 ou 3 sat sont utilisé et du coup INUTILISABLE concernant le bluetooth il fonctionne, par contre la porté est moins bonne... et le son dans ma voiture est limite incompréhensible tellement il y a de distorsion par contre mes haut parleurs blueooth aucun soucis mon mi band et mon mi smart scale aucun soucis (alors que sous cm 12.1 ces deux derniers ne fonctionnent pas) Je suis sur la build du 17 noembre qui corrige le soucis de carte SD non reconnu. hormis ce soucis de son dans ma voiture (nissan qashqai de 2015) et le GPS qui ne fonctionne pas encore la rom est stable, rapide et fonctionnel... concernant le GPS les devs sont au courant, mais je sais pas s'ils trouveront la solution Modifié 20 novembre 2015 par alain57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Super ! Merci pour ton retour, c'est une belle voiture ça le qashqai :) Si je ne te fais pas de soucis, les devs sont payés pour ça et puis ça reste une beta ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Un fix sur le GPS est déployer sur la build du 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Fix GPS: https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087001693 Avec ce fix en intérieur j'ai 3 sur 27 Modifié 22 novembre 2015 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci pour le retour, si le GPS fonctionne du coup c'est une belle avancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 attention la build du 22 demande un full wipe sinon il y a un fc sur l'app telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Flash en cours ! Modifié 23 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 2 soucis , Bloqueur de pub marche pas.. Adaway Débit 3g pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bizarre moi la 3g tourne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Bon beh je suis en stand by problème de G4 Modifié 25 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Arfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.