Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Et dans data / app ? As tu quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup  en tout cas d'avoir pris la peine de regarder ; )

Sinon il m'arrive un truc chelou encore une fois mon horloge (l'alarme d'un coup ne fonctionne plus)

se n'est pas la première fois que sa me le faisait .....

Il me semble que cela viens de LBE security master que j'avais installer pour voir essentiellement la consommation de la RAM donc application a eviter voila pour le petit retour ; )

Au debut je croyais que sa venait des tweaks et pis après restauration de ma backup stock non toucher et en reinstallant LBE pouf bug plus d'alarme d'un coup !!!!!!.... !!!!!!!!   :(

 

 

LBE Security Master V 6.xxx   A  EVITER  A  TOUT  PRIS BUG  DE l'APPLIS  HORLOGE   

 

 

 

Sinon Pour que la plupart des explorateurs root puissent fonctionner correctement installer Busybox de Stericsson   ;) et vous pourrez  modifier plus simplement le build.prop en copiant collant simplement avec es files explorer par exemple  ( moi qui me faisait chier à ajouter les lignes une par une putain :) )

 

Bon je continue mes petites expériences ;)

 

 

Reedit :

 

j'ai récupéré Doze Settings Editor de la Rom Genesys ;)  oui j'y suis arriver 

 

comment j'ai fait : 

 

Télécharger déjà Doze Settings Editor  : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3527956&d=1446439813 

Merci à TifalyZ pour le lien  ;) 

 

Ouvrir base.apk avec winrar ou 7zip

 

Extraires les fichiers suivant sur votre bureau : 

 

res

classes.dex

ressources.arsc

 

et les glissés dans DozeSettings Editor V6.apk que vous aurez ouvert de la même que la première apk avec winrar ou 7zip

 

copier coller l'apk sur votre carte sd et installer la normalement 

 

Enjoy ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse Snouki

 

c'est de ma faute .... :P   :emo_im_money_mouth:

 

Le mieux serai d'ouvrir un topic pour parler des optimisations que l'on peut apporter à la Stock ... 

 

Encore Désoler (ayant mon précieux depuis peu je me suis enflammé :lol: ) 

 

Snouki tu habite Cancale ????  ( Je suis rue du verger XD ;) )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le monde est petit :)

 

Nouveau Topic ouvert dans Tutoriel ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les bugs de la CM 13 ont été résolu ?

 

à savoir : 

 

clock and date fixed ???

 

camera fixdd ???

 

Thanks for your report my friends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

; )

La je suis dans l'optique de modifier la Genesys Rom parce que 192 apps qui s'otpimise contre 16 chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] neme conviens pas du tout ; ) tout sa juste pour tester xposed sous marshmallo et tweaks box ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé... !!! ^^

T'as la pêche dit-donc ! Je retrouve un Renaf^^ ; )

Avec un beau et puissant G4 en plus^^ hé hé !!!

Moi sous MM v20b,c'est que du bonheur ! Tout marche,tout est doux....et ça bouffe que dalle !!!

J'attend une methode root et si ça vient pas ,bah deverouillage ...etc...

Ha ! La genesys ,les192 apps optimisés ,je crois qu'elle est "entièrement" odexé ,contrairement à la stock nature...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement les 192 apps dans le lot il y a les apps system mais bon lorsque tu fais un wipe cache et dalvik cache c'est long et chiant prefere la stock avec mes tweaks ou plutot ceux de la genesys tourne du tonnerre de zeus ; ) un truc de ouf

Oui les avis sont partagé entre ces 2 versions mais je pense que la 3.4 est loin d'etre au top et que la 3.2 est bien mieux. Mais [color=red]se[/color] n'est que mon humble avis

; )

A plus dans le bourg au super u ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très perso" (que moi...) ,je prefere carrément une rom/firmware "pure" (le fonctionnement interne ! Pas le style et ajouts divers...) ,surtout pour un telephone aussi puissant !!! ^^

Ça fait très bien son taf et tout marche comme il faut...

En plus y a plein de tweaks qui ont la dent dure ,qui marchaient peut-etre sur fr/gb/jb quand les telephones étaient pas très puissant....et depuis y a de "l'eau qui a coulé sous le pont" ^^

Je trouve que LG c'est pas Sam...soule : ils font de meilleurs firmwares^^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Genesys est pas mal du tout Mais tu prend la stock tu y rajoute les tweaks du build.prop que j'ai mis a disposition et tu as une Stock aussi rapide et réactive que la Genesys voir un chouilla mieux ; )

Le seul petit bémol c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner G4 tweaks box avec le framwork xposed dans la genesys ... : ( du coup je suis deja reparti sous stock pure tweaké : )

D'ailleurs la Genesys en y regardant de plus prêt c'est la Rom stock deodexed et tweaké et c'est tout .... Le seul atout c'est de pouvoir installer le theme 3.0 du meme developpeur et encore parce que je trouve le thème de base lg tout a fait a mon gout ; ) ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas calculer sur le coup que en faite vu que la Rom est deodexé lors des optimisations cela prend en comptes également les applis systèmes hum hum hum hum oui bon ben [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'être con ;) XD

 

Donc oui j'ai le même nombre d'applis system que la Genesys à quelques applis prêt :) Hum hum hum 

 

 

mais bon on dira rien hein .. !!!! 

 

 

Notre petit secret :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé sur cyanogenmod 13 sur mon G4... je voulais voir si ça marchait bien....

 

ça marche bien, très bien même pour une rom si récemment portée sur notre G4.

 

Par contre, énorme point noir, l'application photo de cyanogenmod...qui tiens pas la comparaison face a celle de LG.

Avant de prendre la photo, l'image tire sur le bleu, il y'a une ligne verte sur la gauche de l’écran (on ne voit pas ce qu'on va photographier en couleur réelles). Une fois la photo faite, les couleurs de la photos apparaissent...

La qualité des photos prises est mauvaise, le déclenchement plus long...aucune option ralenti...etc...

 

Bref ça ne vaut pas, mais alors pas du tout l'appli photo de LG. C'est dommage, le reste de la rom est top.

Gros gros efforts a fournir sur cette rom custom pour l'appli photo...

 

Peut on trouver l'appli de LG et l'installer sur cyanogenmod? ce serait top !

 

Pour le reste de la rom, de mes premières impressions tout marche, gmail, outlook, torque, facebook...

Je teste encore quelques jours pour voir et je vous dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé open caméra, et google caméra aussi.... aucune des deux ne vaut celle de LG. Questions de drivers sans doute...ou d'optimisation ciblée par rapport au matériel....Open caméra est un peu mieux que celle de cyanogen, tout comme google caméra d'ailleurs...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...