Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Je suis partis sur un Full wipe aussi

 

Tout à l'air de fonctionner :)

 

Pour adaway

 

"
I managed to get Adaway working on CM13 by installing Meefik's Busybox on Play store.
I set ' Replace Applets' in settings of Meefik's Busybox, then uninstall the existing Busybox, then reinstall.
Reboot and good to go for me smile.gif"

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous nouveau dans cette section

J'aurais voulu savoir si la rom etait utilisable quotidiennement ?

Les bugs ont ils ete fixé ? Il me semble avoir vu que seul la radio fm n'etait pas supporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci du retour ;)

 

pareille je n'utilise pas la radio fm j'ai lu sa dans le github de la CM 13 mais bon c'est bien de le précisé tout de même XD   

 

Sinon mon modd anti pub ne fonctionnant pas sous CM 13 6.0  je vais rester sous lollipop j'aurais le temps de découvrir Android 6.0 plus tard quand j'aurais tester toute les Roms lollipop et que je serais lasser XPTDR 

 

 

Sinon j'ai déjà test la HD 3D de Seven en 5.1 que je ne trouve pas super belle je préfèrais la Stock pure même si celle-ci est moins fluide et réactive que la HD 3D de Seven

 

et j'ai test la Carbon Rom en 5.1.1 de la team blisspop et que du bonheur ;)

 

la Carbon Rom a toujours été pour moi meilleur que cyanogenmod de part ses paramétrages avancés le seul bémole parfois c'est au niveau du kernel parfois les développeurs font nimporte quoi et tu te retrouve avec une chauffrette à mains dans la poche qui plus ai instable (reboot , bug)

 

Mais se n'est pas le cas avec cette Carbon Rom 

 

Je n'es pas non plus tester la Blisspop mais je suppose que vu le travail de la team sur la Carbon Rom qu'elle doit être bien sympatique ;)

 

Bref en tout cas merci encore pour le retour ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Blisspop est également pas mal du tout de plus il y a des paramétrages en plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci ! Et l'autonomie pour toi est mieux sous lollipop ou sous marshmallow ? Jai tester un peu tout mais j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur sous lollipop... Et jai toujours sous une rom en 6.0 dex2oat comme processus qui me pompe gaver de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord, les rom basé sur cm prennent les modifs au sources, donc en general sont compilé quazi en meme temps que les cm

 

La crdroid n'a pour le moment aucun tweak particulier mais est deja plus fluide et rapide que cm13 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jeté un coup d'oeil à cet article? https://www.reddit.com/r/LGG3/comments/2oj73c/dex2oat_on_battery_usage/

TifalyZ

 

Plus fluide que CM13? J'ai aucun accro sur CM13 comment voir si c'est plus ou moins fluide?

Après pourquoi pas fait un antutu pour qu'on soit fixé on comparera^^

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...