Gwenc'hlan Kervern Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Pour mon boulot je recherche une appli type "To do list" J'ai une vingtaine de taches récurrentes chaque jour, mais pas forcement les même le Lundi que le Mardi, par contre tout les Mardis auront les mêmes tâches. Voila, si quelqu’un a ca sous la main ! :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Apres en avoir testé plusieurs, j'ai fini par adopter "TickTick" La version gratuite couvre tous mes besoins, notamment les options de récurrence particulièrement complètes. Dispose d'un mode WEB ainsi que d'une extension Chrome. Seul incovénient qui me vienne à l'idée (mais qui ne me dérange pas) la traduction incomplète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 c'est le meilleur https://www.wunderlist.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 oh wunderlist n'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.