wissam70 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, ayant cassé mon iphone j'ai décidé de passer chez meizu pour un mx4 pro, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le recevoir, j'ai mis ma carte sim le réseau orange a été detecté mais 10 seconde le téléphone n'est plus connecté, il affiche sans service, je ne peux ni envoyer de sms ni recevoir d'appelles, je ne sais que faire j'en ai marre, quelqu'un a une idée ? svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, ayant cassé mon iphone j'ai décidé de passer chez meizu pour un mx4 pro, je vient de le recevoir, j'ai mis ma carte sim le réseau orange a été detecté mais 10 seconde le téléphone n'est plus connecté, il affiche sans service, je ne peux ni envoyer de sms ni recevoir d'appelles, je ne sais que faire j'en ai marre, quelqu'un a une idée ? svp ??? bonjour ,quel version de rom avez vous ? avez vous coché données mobiles et itinérance des données ?vos apn sont ils configurés ? pour y aller :paramètres puis onglet réseaux mobiles. pour les apn : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html (sais pas si encore d'actualité). voila. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybaar59 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour j'ai le même soucis j'ai la version 4.1.1.3c en rom (si d'ailleurs on peut m'indiquer si il est possible d'en changer) j'ai du réseau et juste apres je me retrouve sans réseau je remonte donc ce post au cas ou tu aurrais trouver une solution et saurrai me guider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.