angelique.n Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour !! J'ai un problème avec mon clavier de téléphone quand je veux pour aller écrire un sms et bah le clavier ne s'affiche pas du coup je ne peux pas écrire. Comment je pourrais régler se problème?? est ce que quelqu'un pourrait me répondre c'est un peux urgent s'il vous plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Bonsoir @@angelique.n Le problème apparaît uniquement l'application sms ou aussi les autres qui y font appel ? Il s'agit de l'application sms LG ou une venant du playstore ? Avec l'appli sms de LG il faut cliquer d'abord dans le champ prévu pour taper le texte pour faire apparaître le clavier. Si malgré ça il n'apparaît pas, tu ne vois pas apparaître dans la barre des statuts le dessin d'un clavier ? Si oui tu descends cette barre et tu devrais avoir une proposition du style "choisir la méthode d'entrée". Peut être que le clavier Lg est décoché dans cette option ... Si malgré encore tout ça ce satané clavier fait des difficultés lol, tu peux toujours aller vider les données de cette application en passant pas les paramètres. Modifié 9 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) (modifié) Modifié 11 novembre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique.n Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 excusez moi je n'avais pas vue votre réponse et merci de m'avoir aidé. malgré vos instruction cela ne marche toujours pas. quand je veux aller dans les paramètre pour aller cocher sur le clavier lg et bah je ne peux pas et quand je veux rentrer dans les paramètre du clavier lg et bah [color=red][b]sa[/b][/color] me sort immédiatement du coup je ne sais pas quoi faire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour !! J'ai un problème avec mon clavier de téléphone quand je veux pour aller écrire un sms et bah le clavier ne s'affiche pas du coup je ne peux pas écrire. Comment je pourrais régler se problème?? est ce que quelqu'un pourrait me répondre c'est un peux urgent s'il vous plait. merci Bonsoir angelique.n, Tu as installé quoi comme applications dé fois ça peut venir qui a trop d'application donc plus trop d'espace et ça fais ramé le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@angelique.n Est ce que le G3 a été acheté récemment, était encore sous android KitKat et que c'est suite à la mise à jour vers Lollipop que ce problème est survenu ? Je demande ça car cette mise à jour provoque chez beaucoup des dysfonctionnements et que pour repartir sur de bonnes bases il y a une astuces qui consiste à effectuer 3 hard reset de suite pour que tout soit nickel. Oui la méthode peut paraître brutale mais a réglé bien des soucis. Mais avant d'en arriver là, on va employer la méthode douce lol. Elle consiste à se rendre dans les paramètres. Paramètres > Général > Applications > onglets "Toutes " là il faut trouver dans la liste "Clavier LG" et cliquer dessus pour l'ouvrir. Ensuite "Effacer les données" Peut être que rien que cette manipulation suivi d'un redémarrage va j'espère remettre tout en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique.n Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 j'ai essayer se que vous m'avez dis et j'ai pas réussi mais du coup j'ai réussis a télécharger une applie pour un clavier et [color=red][b]sa[/b][/color] va sa marche un peux près bien et merci beaucoup pour tout c'est conseil la prochaine fois si sa re arrive et bah je serrais quoi faire merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 L'un des meilleur clavier est SWIFTKEY que je ne saurai trop te conseiller d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) L'un des meilleur clavier est SWIFTKEY que je ne saurai trop te conseiller d'essayer.La version bêta a l'air géniale https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.beta mais bon ce n'est pas normal dans le cas présent que le clavier LG ne fonctionne pas Modifié 12 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ha ouais, j'étais passé à côté, je vais m'empresser de tester ça. C'est bizarre qu'ils ne proposent pas cette béta aux utilisateurs de la version originale ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 La beta les prédictions ne sont qu'en anglais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 La beta les prédictions ne sont qu'en anglais, non ?non en braille :pPlus sérieusement il fonctionne bien en prédiction française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) C'est bizarre, je suis en version 5.4.0 et il ne me propose pas de version béta. Je pense qu'il vaut mieux attendre pour le moment. J'ai écris trop vite : mise à jour en cours... Modifié 12 novembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.