X5004 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tout a fait d'accord avec vous tous sur les reboots.Moi aussi j'ai la meme probleme. (Excusez moi pour mon francais abominable, je suis neerlandofone).J'ai envoyé un email une semaine passée sur le sujets des reboots a Medion, on m'a repondu que je dois mettre mon x5004 aux parametres originaux... mais c'est deja comme ça dès le premier jour. Je demandait aussi sur un mise a jour (OTA), mais on ne pourrait pas donner une date... Une déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Les reboots intempestifs c'est vraiment un problème, surtout que je ne parviens pas à déterminer une séquence, c'est très variable. J'ai interrogé le sav à ce propos, pour une mise à jour. Faites le tous pour remonter le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiro Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Hello les gens! Un ami à moi m'a offert un Medion x5004. Je vous donne vite fait mon avis. La batterie descends à une vitesse grand V mais ça va c'est limite pour une utilisation journalière. Concernant les reboot c'est assez chiant je suis d'accord. Et je pense que ça vient du Launcher. J'ai installé Nova Launcher et les reboot surviennent de moins en moins! La ROM n'est pas traduite entièrement en Français et je prends que ça doit être un problème pour ceux qui en comprennent pas l'anglais. Autre chose, j'ai tout essayé pour le root mais rien ne fonctionne, les méthodes universelles ne marchent pas... J'essaie tous les jours de trouver une solution mais rien n'y fait, vous savez comment on peut faire ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pour la batterie c'est l'écran qui pompe à mort. Pour le reste elle tient relativement bien. J'ai installé alogrec pour lire le log en cas de reboot. Mais évidemment depuis qu'il tourne pas de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiro Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je suis d'accord pour l'écran, même en luminosité minimum ça pète les yeux la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas ce Medion, mais pour ce qui est de la luminosité trop importante le soir, je vous conseille des applis style Twilight ou Darker qui ajoute un filtre à l'écran pour éviter de se bousiller les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Alogrec ça n'a pas l'air de marcher j'ai toujours un log de demarrage. Y a pas des options développeurs qu'on pourrait activer pour gagner en stabilité ? Par exemple il ne me semble pas avoir eu de message "l'application ne répond plus". On dirait qu'il préfère rebooter directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiro Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Les options développeur sont disponibles, je les ai activés pour le débogage USB justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Oui mais je n'ai rien vu qui pourrait stabiliser le système. J'ai changé aussi le launcher, peut-être moins de crashes mais encore du crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Depuis la dernière mise à jour de nova launcher, les crashes sont quand même moins présents ! Par contre j'ai beaucoup de coupures du micro en voiture, après une 40aine de secondes d'appel. L'interlocuteur ne m'entend plus mais je l'entend. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bon maintenant c'est la sortie son qui ne donne plus rien. La prise jack est bien te reconnue, mais pas de son.. Testé avec plusieurs casques. Qqn a le même problème ? Pour les crashes j'en suis à moins qu'un tous les 5 jours (tous les jours avant).. En desinstallant facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiro Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 GROOOS PROBLEME !Le téléphone ne s'allume plus depuis 1h, je l'ai éteint pour le mettre à charger plus rapidement et au moment de l'allumer, rien du tout !Quand je le mets en USB sur le PC, il détecte un périphérique mais rien n'est affiché à l'écran. Comme s'il était allumé mais bloqué au moment de booter...Personne n'a une solution s'il vous plaît? J'utilise vraiment mon téléphone pour des choses importantes et là... pouf, plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrilitchenko@gmail.com Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Coucou, J'ai plus ou le même problème que toi Nadiro, ça fait 5h que l'écran est noir.. Je sais qu'il est allumé car lorsque j'appuie sur les touches du son, ça émet un bip. Par contre, il est reconnu sur mon PC, mais je n'ai pas accès au plus important de mon gsm: mes notes ! Si quelqu'un a une solution pour les récupérer & surtout pour récupérer un affichage normal, je suis toute oui !Courage les potos <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrilitchenko@gmail.com Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 L'écran vient de se rallumer il y a peine 1h & je n'ai rien fait pour.. Heureusement, je cherchais déjà un moyen pour enlever la batterie ! D'ailleurs, si quelqu'un sait comment on enlève la plaque de verre arrière, je suis de nouveau toute oui !Par contre, il vient de reboot 2x en moins de 1h, ça va être cool je le sens <3P.S.1: Les notes, sur Keep, se synchronisent automatiquement sur google, en fait ! P.S.2: J'ai envoyé un mail au sav du MEDION et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur renvois l'appareil ! Ils sont mignons car j'avais exactement le même problème avec le premier X5004 et en recevant de réparation celui que j'ai maintenant, il y a deux mois, le problème n'a pas changé ! Pourtant j'en ai reçu un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.