Aller au contenu

Avis Medion X5004 5"FHD - Snapdragon 615 - 16Go de ROM - 2Go RAM


rere130

Recommended Posts

Tout a fait d'accord avec vous tous sur les reboots.
Moi aussi j'ai la meme probleme. (Excusez moi pour mon francais abominable, je suis neerlandofone).
J'ai envoyé un email une semaine passée sur le sujets des reboots a Medion, on m'a repondu que je dois mettre mon x5004 aux parametres originaux... mais c'est deja comme ça dès le premier jour. Je demandait aussi sur un mise a jour (OTA), mais on ne pourrait pas donner une date... Une déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens!

Un ami à moi m'a offert un Medion x5004. Je vous donne vite fait mon avis.

La batterie descends à une vitesse grand V mais ça va c'est limite pour une utilisation journalière. Concernant les reboot c'est assez chiant je suis d'accord. Et je pense que ça vient du Launcher. J'ai installé Nova Launcher et les reboot surviennent de moins en moins!

La ROM n'est pas traduite entièrement en Français et je prends que ça doit être un problème pour ceux qui en comprennent pas l'anglais.

Autre chose, j'ai tout essayé pour le root mais rien ne fonctionne, les méthodes universelles ne marchent pas...

J'essaie tous les jours de trouver une solution mais rien n'y fait, vous savez comment on peut faire ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas ce Medion, mais pour ce qui est de la luminosité trop importante le soir, je vous conseille des applis style Twilight ou Darker qui ajoute un filtre à l'écran pour éviter de se bousiller les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alogrec ça n'a pas l'air de marcher j'ai toujours un log de demarrage.

Y a pas des options développeurs qu'on pourrait activer pour gagner en stabilité ?

Par exemple il ne me semble pas avoir eu de message "l'application ne répond plus". On dirait qu'il préfère rebooter directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon maintenant c'est la sortie son qui ne donne plus rien. La prise jack est bien te reconnue, mais pas de son.. Testé avec plusieurs casques.

Qqn a le même problème ?

Pour les crashes j'en suis à moins qu'un tous les 5 jours (tous les jours avant).. En desinstallant facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

GROOOS PROBLEME !


Le téléphone ne s'allume plus depuis 1h, je l'ai éteint pour le mettre à charger plus rapidement et au moment de l'allumer, rien du tout !
Quand je le mets en USB sur le PC, il détecte un périphérique mais rien n'est affiché à l'écran. Comme s'il était allumé mais bloqué au moment de booter...

Personne n'a une solution s'il vous plaît? J'utilise vraiment mon téléphone pour des choses importantes et là... pouf, plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

J'ai plus ou le même problème que toi Nadiro, ça fait 5h que l'écran est noir.. Je sais qu'il est allumé car lorsque j'appuie sur les touches du son, ça émet un bip.

Par contre, il est reconnu sur mon PC, mais je n'ai pas accès au plus important de mon gsm: mes notes ! Si quelqu'un a une solution pour les récupérer & surtout pour récupérer un affichage normal, je suis toute oui !

Courage les potos  <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran vient de se rallumer il y a peine 1h & je n'ai rien fait pour.. Heureusement, je cherchais déjà un moyen pour enlever la batterie ! D'ailleurs, si quelqu'un sait comment on enlève la plaque de verre arrière, je suis de nouveau toute oui !

Par contre, il vient de reboot 2x en moins de 1h, ça va être cool je le sens <3

P.S.1: Les notes, sur Keep, se synchronisent automatiquement sur google, en fait ! 

P.S.2: J'ai envoyé un mail au sav du MEDION et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur renvois l'appareil ! Ils sont mignons car j'avais exactement le même problème avec le premier X5004 et en recevant de réparation celui que j'ai maintenant, il y a deux mois, le problème n'a pas changé ! Pourtant j'en ai reçu un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...