Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 bonjour a tous, hier soir j'ai ouvert boot loader, rooter le nexus 5 tout c'est tres bien passe,j'ai fais tout cela avec nexus root toolkit. quand j'ai voulue flacher la rom, mon problème j'ai pas pris le bonne rom que je voulais pure nexus et depuis je suis coince je ne peu qu'ouvrir bootloader peut on sauver mon téléphone et lui remettre la rom stock ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, c'est assez simple tu démarre ton nexus en mode bootloader ,tu le connect a ton pc et tu lance NRT ,la tu fais unroot et flash stock ,tu pourras si tu le souhaite rooter à nouveau ton nexus via NRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut, c'est assez simple tu démarre ton nexus en mode bootloader ,tu le connect a ton pc et tu lance NRT ,la tu fais unroot et flash stock ,tu pourras si tu le souhaite rooter à nouveau ton nexus via NRT j 'ai essaye et [color=red]sa[/color] fonctionne pas a cause de la case que je peux pas coche dans setting:force flach mode j'ai windows 10 et nrt 2.0.6 Modifié 10 novembre 2015 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 De quelle case parle tu ? Debug mode dans paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 j'ai regarder ce lien et c le phrase en bas que je peux pas cocher http://www.wugfresh.com/forums/thread/common-solutions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Flash en laissant , device is on / normal coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 j'ai fais comme tu as dit tout se passe bien et puis j'arrive a le fenêtre dos et elle se ferme et puis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Essaye sans NRT : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Tu installe quelle ROM ? Lollipop ?marshmalow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) je voulu installer la rom pure nexus mais j'ai pas bien regarder j'ai dll pour le nexus 6 pardon j essaye de reintaller marshmalow Essaye sans NRT : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ j'ai un peu peur Modifié 10 novembre 2015 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 N'ait pas peur, le tuto de kuiper est trop bien fait, on est pas mal a l'avoir utilisé et pas eu de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 N'ait pas peur, le tuto de kuiper est trop bien fait, on est pas mal a l'avoir utilisé et pas eu de problemes. merci je teste cela après mange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 je débute tout juste dans les histoire de root; flash, recovery..... et en suivant bien le tuto, ca a passé nickel tout seul du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) je débute tout juste dans les histoire de root; flash, recovery..... et en suivant bien le tuto, ca a passé nickel tout seul du 1er coup +1 Prends ton temps, suis bien étape par étape, et tout se passera bien ! N'hésite pas à recommencer si ça ne passe pas du 1er coup... à l'arrivée, tu te sentiras le roi du Root :) Modifié 10 novembre 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 merci a tous pour votre soutien je vais revenir dans la section google pour flasher mon nexus 5 et avec la bonne rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Quand tu clic sur flash stock et unroot NRT te demande quelle ROM tu veut ,choisi soit 5.1.1 Lollipop soit 6.0 Marshmalow . et normalement pas de soucis . pour le tuto de Kuiper c'est un pas à pas super bien fait si tu choisi cette méthode vas y sans crainte . N'ayant jamais eu de soucis avec NRT j'ai opté pour cette solution,"plus simple" mais certains craignent de passer par un toolkit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Perso au début j'avais essayé nrt, mais avec le root, ca bootait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 si j'y suis arrivé on peu tous le faire.... et je vais retester nrt [color=red]tkt[/color] et comprendre comment [color=red]sa[/color] fonctionne .. merci a tous encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.