Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut tout le monde, Je doute d'être dans la bonne section, et je trouve mon titre pourri aussi.... Donc je tente de vous dire ce que je cherche.... J'avais lu un jour sur un forum qu'il y avait des appli pour enregistrer des séries de taches, mais impossible de remettre la main dessus... Mon exemple concret : Je voudrais quand je monte dans ma voiture et que j'appuie sur un icone se fasse les chose suivante : - activation data - activation synchro - activation bluetooth - activation gps - lancement de waze - lancement de camsam Vous connaitriez des appli permettant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne l'ai jamais essayé, mais je crois que j'appli Tasker peut te permettre ça (les utilisateurs confirmeront ou non ^^) : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr Elle est payante, mais tu as une version d'essai gratuit de 7 jours ici : http://tasker.dinglisch.net/download.html Modifié 10 novembre 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai essayé Llama il y a longtemps. Elle faisait son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Merci à vous deux, je vais voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Tasker vraiment top y a un fil dédié sur Frandroid dans les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai essayé automate, gratos, suffisant pour mes besoins actuels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.