Zebulon Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut les gars, je voudrais mettre à jour le "vieux" Galaxy Nexus de ma femme. Quelle rom vous me conseilleriez, svp ? Merci d'avance. Modifié 10 novembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Perso le mien est sous CM13, il sert comme téléphone de dépannage (quand une nightly sème la panique sur mon Moto X par exemple ?) et je n'ai jamais remarqué de bugs, à part peut-être pour la lecture et l'enregistrement de vidéos mais je ne suis pas sûr étant donné que je ne l'utilise quasiment pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Merci de ta réponse, mais en fait, on peut clore le sujet car elle a changé de téléphone, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.