Jump to content

Mini Adaptateur USB C pour PC?

Recommended Posts

Hello,

Comme je compte commander un nexus 5x, je regardais ce qui pouvait exister comme adaptateur USB type C de petite taille permettant, à la manière des dongle de souris/clavier logitech, de les laisser branché.

J'ai bien trouvé ça http://www.grosbill.com/4-kingston_dt_duo_3c_32gb_usb_3_0_-655409-informatique-_cle_usb?utm_source=grosbill&utm_campaign=cleduo&ectrans=1&campaign=Kingston_DTLockerG3_PaidSearch&gclid=CNutpcelhckCFRcTGwodMmwJzA&utm_source=Kingston-CPC&utm_medium=Google#sitekingston

Mais c'est un USB mâle vers mâle, pas top pour brancher le câble du nexus 5x...

Vous connaissez une alternative?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai compris ce que tu cherches et j'en cherchais un aussi mais je n'en ai pas trouvé qui soit livrée en France...
Un mec sur XDA en cherchait un aussi et un lien lui avait été donné. J'aurais bien mis le lien mais Tapatalk ne veut pas me co sur XDA... :(

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

EDIT :
J'ai réussi à retrouver le post sur XDA depuis mon PC ! \o/
Voici ce que tu cherches : http://www.amazon.com/gp/product/B015W9ZZRQ?redirect=true&tag=nozideo-20

Edited by AlphaGeekV2
  • Like 1

EDIT :

J'ai réussi à retrouver le post sur XDA depuis mon PC ! \o/

Voici ce que tu cherches : http://www.amazon.com/gp/product/B015W9ZZRQ?redirect=true&tag=nozideo-20

PARFAIT !! C'est exactement ce que je cherche !

(dommage toutefois qu'il ne soit pas dispo ^^)

Merci !

Edited by Adien
  • Like 1

• 1 month later...

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si on peut trouver des câbles permettant de recharger le Nexus 5x dans un grand magasin (Boulanger, Darty, Carrefour, ...) ou dans une boutique d'un opérateur (SFR, Bouygues, Orange, ...) car je suis en déplacement depuis ce soir et jusqu'à dimanche soir et j'ai oublié le chargeur de mon Nexus 5x au bureau ... la poisse

Merci d'avance pour votre aide.

Je confirme, les câbles commandés (voir mon post précédent) permettent la charge lente sans souci (le téléphone indique alors «charge lente en cours»)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...
  • 7 months later...
il y a une heure, maxboss1984 a dit :

Oui il le peut après à voir la qualité du produit mais il est compatible au vu des caractéristiques