anze Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, J'ai récemment acquis un samsung galaxy S qui semble être une petite merveille. Cependant un problème est ennuyeux rapidement apparu lors de la lecture de mes fichiers mp3: Lorsque j'écoute de la musique avec l'application lecteur mp3 ouverte tout va bien, le son est nikel, cependant dès que je passe en veille ou navigue dans le menu, le son semble "laguer", des petits craquements se font entendre regulièrement ce qui est assez pénible. J'ai suivi le tuto pour desactiver l'egaliseur ce qui n'a pas résolu mon problème. J'ai egalement installé un task manager pour libérer un maximum de ram mais rien n'y fait: toujours ces craquement des que mon telephone passe en veille... Auriez vous rencontré des problèmes similaires? Peut être cela pourrait-il etre du a la version du firmware d'orange? Ou bien serait-ce un problème matériel? En vous remerciant de votre intérêt, Anze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Il y a des sujets qui traitent de ça sur le forum. Par contre je ne sais pas si des solutions ont été trouvées... Il me semble effectivement après mise à jour du firmware certain n'avaient plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Essayes d'utiliser un autre lecteur MP3! -Double twist par exemple - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour et merci pour vos réponses rapides, j'ai effectivement essayé un autre lecteur mp3 avec le meme résultat. Concernant les mises à jour, kies m'indique que je dispose de la version la plus récente. Merci tout de même, je vais continuer d'investiguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour quelqu'un a pu trouver une solution pour ce probleme ( je suis sur orange) car cela est vraiment tres genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.