yeti971 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Salut, j'ai tenté de rooté le z1c de ma copine avec kingoroot mais il s'est passé un truc bizarre. en fait, root checker me dit que je suis rooté mais quand j'essaie de faire des manipulations qui nécessitent que le mobile soit rooté, ben [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. exemple, j'essaie de desinstaller des applications systèmes avec titanium backup, ben [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. de plus, je ne peux pas non plus desinstaller kingoroot afin de "dérooté" le téléphone. Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Peut etre en t'aidant de ceci : http://forum.xda-developers.com/sony-xperia-z1-compact/general/root-14-6-0-368-via-kingroot-t3242735 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts