cyberneo Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tous les modèles ne disposent pas de ce fameux détecteur de luminosité (je pense notamment aux HTC G1 et G2). ok je ne savais pas. mais il serait possible de connaitre le modèle du téléphone et activé l'option en fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tous les modèles ne disposent pas de ce fameux détecteur de luminosité (je pense notamment aux HTC G1 et G2). ok je ne savais pas. mais il serait possible de connaitre le modèle du téléphone et activé l'option en fonction... Bien sûr et fort heureusement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Les téléphones qui ont ce détecteurs ont cette fonctionnalité par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Mais le Hero n'a pas de détecteur de proximité par exemple; par contre il a bien le détecteur de luminosité. Je pense qu'il faut bien faire la différence entre les 2... :P Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux d'utiliser le détecteur de luminosité dans le même but. En effet, si vous n'approchez pas assez votre téléphone de votre visage, celui-ci resterait allumé. Résultat : une fois sur deux ça ne fonctionnerait pas. Enfin, j'imagine... :/ Modifié 13 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Mais le Hero n'a pas de détecteur de proximité par exemple; par contre il a bien le détecteur de luminosité.Je pense qu'il faut bien faire la différence entre les 2... :P Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux d'utiliser le détecteur de luminosité dans le même but. En effet, si vous n'approchez pas assez votre téléphone de votre visage, celui-ci resterait allumé. Résultat : une fois sur deux ça ne fonctionnerait pas. Enfin, j'imagine... :/ oui il faudrait mettre un seuil sur la luminosité pour que cela fonctionne bien mais oui je suis d'accord avec toi il est fort probable que ça déconne même avec cette manip, sinon je pense qu'il l'aurait implémenter sur le hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 il faudrait mettre un seuil sur la luminosité pour que cela fonctionne bien mais oui je suis d'accord avec toi il est fort probable que ça déconne même avec cette manip, sinon je pense qu'il l'aurait implémenter sur le hero. Je pense que oui aussi, mais bon ça reste un hardware différent, pour une utilisation différente. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon, étant donné que le Market coûte 25€, je pense mettre en place 2versions : - une gratuite limitée (par exemple seulement le haut parleur) - une payante complète à 0.99€ (prix qui me semble raisonnable :) ) Petit sondage : achèteriez vous l'appli à 0.99€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) 0.99 € = 1.18 € pour l'utilisateur final de ce que j'ai vue (taxe) sinon si l'appli marche parfaitement, sans bug, ralentissement, et effet sur la batterie pourquoi pas, je penses qu'un travail pour une application utile mérite récompense Modifié 13 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Faut voir ce que donne la version de démo... :rolleyes: Perso une version Lite limittée en fonctionnalités, bof bof. Une version de démo à la rigueur je ne dis pas. Modifié 13 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 hum... et pourquoi ne pas faire une version payante sur le market, et une version disponible en dl sur ton site? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 ah oui encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Faut voir, mais j'ai peur qu'on ne télécharge que sur le site et pas sur le market :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Vous sauriez comment récupérer le nom d'un contact à partir du numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 hum... l'autre solution serait de ne pas poster sur le market... juste sur ton site :D (nan, franchement, je suis d'accord qu'il faut payer une somme, mais 25 €, ca peut se rentabiliser autrement) un autre modèle serait de faire ta 1er appli gratuite (avec un version don) histoire de voir si elle est populaire ensuite, tu peux reflechir à d'autres applis cette fois ci payante. Mais vouloir à tout prix rentabiliser l'inscription au debut, je trouve que c'est une mauvaise idée... (de plus, pour que les gens télécharge l'applis sur le site, il faut qu'ils soient au courant... l'utilisateur lambda achetera donc ton appli, l'utilisateur sympa la téléchargera, l'aimera, et l'achetera pour avoir la version mise à jour :) ) (et le chacal comme moi trouvera une solution :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon alors c'est ce que je vais faire :p Je suis entrain d'implémenter une nouvelle fonctionnalité (désactivable) : lors d'un appel, le phone "lit" à haute voix le nom du contact ou le numéroi qui appelle :D (pratique en voiture par exemple, additionné avec le haut parleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 oula... le téléphone est capable de générer une voix?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 avec la librairie Text-To-Speach ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 ahhh ok, (j'ai mon portable que après-demain, donc je ne sais pas toutes les fonctionnalités qu'il contient...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Mais de qui vient cette idée génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 il parait [plus que] très inspiré notre Malgon ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Nan c'est parce que c'est spike qui a donné l'idée sur IRC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon et on peut voir ce que donne cette appli ? :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Étant beta testeur de la bestiole : La fonction haut parleur marche parfaitement, elle est même bluffante de rapidité et sans rien ressentir de désagréable à l'utilisation (ralentissement, impact batterie, déclenchement inopiné ... rien, perfect) La fonction couper le microphone bug encore sur le G1 (le mien et celui de ma copine, les deux sur des roms différentes) mais marche sur le magic et le hero! Pas pus tester pour le moment l'annonce du nom de l'appelant en TTS (en programmation). Et débloquer en un seul clic si la page de garde apparait, pas pu tester non plus n'ayant jamais eu cette page de garde avec le logo de l'opérateur. Mais malgon est très réactif et ça avance très vite, je suis surpris de la vitesse où il traite les problèmes et nouvelles fonction ... que du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Merci Spike :D Pour la fonction TTS, c'est presque bon, il faut maintenant que j'arrive à relier le numéro de téléphone à un contact ^^ (si qqn a une idée ? ) Modifié 13 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Poste un sujet dans la partie développement traitant de ce problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.