Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super idée (j'arrive un peu tard dessus désolé)

moi ce qui me plairait c'est un double clic sur l'icone vert , et ca lance le haut parleur.

Un 3e, ca le reenleve...

Pour le bouton rouge, le 1er coupe la sonnerie

Le second raccroche sans decrocher.

Et surtout pas de desimlockage avec ce foutu bouton rouge si on clic plusieurs fois dessus.

Voila, bon courage et merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette application.

Effectivement merci au développeur car elle fonctionne très bien.

Par contre, il était question dans les premières pages du sujet d'avoir une fonction empêchant la mise en veille de l'écran pendant les appels. Est-ce qq chose à venir?

Personnellement ce qui m'intéresserait, c'est que le clavier virtuel s'ouvre automatiquement après qu'on est décroché :

- aujourd'hui, le clavier reste masqué et l'écran fini par s'éteindre ; pour y avoir accès il faut appuyer sur un button du mobile, ouvrir le clavier

- par contre, une fois qu'on a déployé le clavier virtuel, l'écran ne se met pas en veille, mais propose un blocage / déblocage rapide en appuyant 2X avec le doigt sur l'écran

Il serait donc intéressant d'ajouter une option qui ouvre automatiquement le clavier virtuel : ça règlera le problème de la mise en veille.

- ce qui serait intéressant, c'est que ce clavier soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...