malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Il me semblait qu'on etait deja dans la.partie dev ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 :lol: oui en effet, mais je voulais dire, avec ce problème en sujet... car les gens qui passent ici sont soit intéressés par ton application, soit de passage. si un titre attire l'oeil en fonction du sujet concerné, il sera plus efficace. Enfin bon... à toi de voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicflip Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonsoir tout le monde, je viens de tomber sur ce sujet, je souhaite signaler qu'il existe un soft similaire dispo sur le market: MagicMotion, http://www.cyrket.com/package/com.magicflip.magicmotion (je suis le développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Arfff... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 pas grave la concurrence stimule l innovation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 :lol: je trouve ça marrant ! magic, c'est réservé aux G2s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 d'accord avec xau en plus cette application ne fait pas tout pareil (comme couper le microphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 pas grave la concurrence stimule l innovation :) C'est pas faux en même temps... et puis on verra qui est le plus "vendeur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 NEW: Robot voice effect (Vader...) ça je testerai bien ^^ mais sur une appli autre qu'un tel ^^ genre s enregister en dark vador.... con mais vendeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Comme je lui disais, sur Galaxy les modes haut parleur et mute sont OK (modulo un petit truc, mais c'est du pointilleux, on verra si malgon suit mon idée :) ). Par contre le déverrouillage a priori ne servira à rien, puisque le tél possède une cellule de détection qui fait le même taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Oui mais pour la détection, ça dépend des smartphones... :/ Modifié 14 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Tout à fait; une fonction à activer dépendant du tél (personnalisation de l'appli par rapport au tél, la clâââsse :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 C'est bon j'ai trouvé tout seul pour relier le numéro au contact ^^ Et ça marche très bien :D Je release l'app demain ou mercredi ;) (j'envoi la derniere version aux bêta-testeurs d'abord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Impeccable ! je sens que je vais la prendre. (A tout prix !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Avant de release, je vais faire la gestion de la configuration aussi ;) (pour pouvoir désactiver certaines fonctionnalités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonne idée. surtout que pour la gestion de l'écran (extinction, mais je sais pas si tu l'as gardée) ça n'est pas applicable à tous les Androphones. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupi Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Aprés avoir testé la beta, je dois dire que les services de haut parleur et de désactivation de ceux ci fonctionne trés bien, c'est d'ailleurs vraiment interessant. Le service de "non verouillage" automatique est aussi interessant, il n'est pas indispensable, mais fait gagner en temps bien évidemment. La fonction TTS avec le nom de l'appelant est vraiment sympa bien que la voix sois un peut robotique, malheuresement on ne pourra pas demander une vrai voix francaise.(En esperant une révolution a la sortie d'éclosion?) Je dirais que cette application est utile comparer aux divers app "gadget" présent sur le market il manque encore quelques modifications qui seront d'aprés le dev modifier demain soir je parle entre autre de la possibilité d'ajouter la sonnerie a la fin du service TTS, de pouvoir desactivé/activé chacun des services un par un. Et aprés discussion avec le dev ces choses seront regler demain soir. Pour l'idée que j'ai vu précedement de "shake" le téléphone afin de décrocher, c'est sympa bien que l'ont puisse simplement appuyer sur le bouton décrocher. En bref, bonne application qui vaut le mérite d'être au moins testés aprés chacun ces gouts personellement j'aprouve. Modifié 14 septembre 2009 par Shoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) (test en cours :D ) Edit : Pour le shake, c'est une bonne idée parce que le tél, tu l'as dans la main, tu secoues, paf. Appuyez sur un bouton, ça implique de lâcher un doigt, positionner sur le bouton, etc... Modifié 14 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) C'est vrai que malgon a le mérite de réagir très [très] vite ! :P En ce qui concerne le "shake" afin de décrocher : lorsque le téléphone est dans la poche, il ne décroche pas tout seul? (en marchant ou courant.) :/ Modifié 14 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Tout est opérationnel chef... après installation de TTS :P Voici donc mes remarques : - tester la présence de TTS et le dire si nécessaire. - proposer du paramétrage (sonnerie/ou non, annonce contact par voix/ou non, etc... au plus simple, c'est une appli qui améliore la téléphonie, pas le contraire ! ) - je recopie les mêmes remarques que Shoupi (très robotique, purée ! ) :) Bonne continuation, très bonne appli en perspective. (Non, je ne suis pas prof :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Si tu as besoin d'aide pour de nouveaux boutons (et un nouveau fond j'imagine ;) ) contacte moi malgon! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Je rejoins ce qui a été dit plus haut ... par contre la fonction couper le micro ne fonctionne toujours pas sur le dream pour des raisons obscur z'est inconnu :D Shaker son phone pour décrocher je suis plus que pour : l'hiver je suis en formation pour être moniteur de ski et si je peux décrocher sans virer mes gants et sans flipper de faire tomber le phone du télésiège je suis 100% pour (après il faut voir si on peut paramétrer le shake : 3 coups d'affiler ... pour pas décrocher quand on veut pas ... en train de skier ;) ) la synthétisation vocale sur éclosion est bluffante car il utilise un système sur le web (donc connection data) et donc plus lent (ça répond pas instantanément surtout selon où on se trouve) ce qui n'est pas très bon pour annoncer un nom en début de sonnerie! Modifié 14 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je ferais toute ces modifs ce soir ou mercredi. Pour decrocher. En shakant le phone pourquoi pas ^^ Spike > je te vois en haut du telesiege a secouer le telephone avec les gants et l'envoyer par dessus la rembarde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Spike > je te vois en haut du telesiege a secouer le telephone avec les gants et l'envoyer par dessus la rembarde :P rah parle pas de malheur :( Modifié 15 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon, c'est presque terminé :D La gestion des préférences est OK, il me reste à régler un petit problème avec la lecture du contact. (mAudioManager.setStreamMute(AudioManager.STREAM_RING, true); ne marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.