bibihub Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut ! Vous le savez les adaptateurs USB c sont pour l'instant assez rares et assez cher. D'autant plus qu'il n'y en avait pas de livré avec le mi4cc. Je ne cherche pas à faire de pub ou quoi que ce soit mais pour encore 18h il est possible de l'avoir à 2$ unité sur ibuygou. https://www.ibuygou.com Suffit de prendre livraison gratuite et d'être patient et ça devrait être là (selectionner china warehouse). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Hi, En effet, je l'ai payé 1.99 il y a un bon mois et l'ai reçu il y a 1 semaine. La fonction OTG fonctionne parfaitement par la même occasion. Mi4c PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 15 jours, pack Mi4C + piston 3 (264€) et adaptateur USB C gratuit. Je sais pas si la promo est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Idem sur ebay pour ceux qui ont déjà un compte. Prix bas venant de Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Sur tinydeal il y a une promo 1.75€ le Xiaomi officiel. Il faut juste pas être trop pressé. http://www.tinydeal.com/fr/presell-original-xiaomi-usb-type-to-micro-usb-adapter-p-156512.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Il est 5$ sur ibuygyou maintenant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) ou 2,99$ le 12/11/2015 (Ibuygou) Modifié 12 novembre 2015 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) De mon côté je l'ai acheté à peine 2 € lors d'une offre sur geekbuying mi octobre reçu sous 15 jours en ayant rajouté 2 € pour les FDP pour l'avoir plus vite que les 4 semaines prévues initialement et par défaut. Produit conforme à la description, bien fini et très utile pour faire revivre tous mes câbles micro usb. :D Modifié 12 novembre 2015 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut ! Adaptateurs enfin arrivés. Directement je les teste pour le rechargement et l'otg et là surprise : l'otg ne fonctionne pas. Je suis sur la ROM cm12.1 et la clé USB ainsi que l'adaptateur USB marchent sans problème sur ma tablette (aussi sur cm12.1). Peut être que la ROM ne supporte toujours pas l'otg ? Ou alors cette adaptateur USB C ne supporte pas le transfert de données ? D'autres ont des expériences différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Il est activé dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Sur cm, je n'ai jamais eu besoin d'aller dans un menu option pour activer l'otg mais si c'est le cas pour la rom du mi4c et que tu as l'info sur l'emplacement, je suis preneur. J'ai déjà essayé d'aller dans stockage puis faire monter usb mais rien ne se passe (ça reste grisé de toute façon). D'ailleurs petit edit par rapport à mon post d'avant: j'etais en fait formaté en fat32 et j'ai aussi essayé en NTFS (les deux formats marchent sur ma tablette sur cm12.1). Autre chose, l'adaptateur xiaomi supporte bien le transfert de donné puisque je l'ai branché sur un câble microusb et connecté à mon ordinateur, et le téléphone était bien détecté. Donc moins point de vu final pour l'instant: soit la ROM ne fonctionne pas en otg ou alors c'est mes adaptateurs usbC>microsub et microusb>usbA qui ne sont pas compatibles ensembles. Un utilisateur sur xda m'a dit qu'il arrivait à faire fonctionner l'otg sur cm12.1 et il avait seulement un adaptateur usbC>usbA alors que deux autres dans une configuration comme la mienne n'ont pas non plus l'otg fonctionnel. Bizarre quand même cette histoire Modifié 29 novembre 2015 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Aucune idée de l'emplacement mais il me semble que quelqu'un avait testé le mi4c en disant que l'otg ne fonctionne pas et a rectifier en disant qu'il fallait l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.