netboy56 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Avez-vous le même "problème" que moi: lorsque je quite le navigateur (bouton droit) l'application est toujours active (gestionnaire des tâches). Jusqu'à présent je n'avais pas ce soucis (je suis en JM1 via Kies). J'ai vidé le cache et tout le toin toin mais tjs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu remarqueras que lorsque tu "fermes" une application, elle n'est pas forcément tuée. Ca n'est pas forcément grave, car l'application est en pause = ne consomme rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je sais que ce n'est pas important mais pourquoi ce changement car avant (pas plus tard qu'hier) l'appli était correctement tuée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.