Camille Gillou Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un Nexus 5X. Pas de soucis au départ, tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, impossible d'utiliser la camera frontale, l'icone s'affiche dès l'ouverture de l'appareil photo mais disparait instantanément. J'ai réinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas téléchargé de nouvelles applications, parcontre j'ai fais une mise a jour android, peut être que c'est a cause de ça .... Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Déjà par commencer à posté dans la bonne section, je pense que tu auras plus de réponses! Cette section est dédié au Nexus 5 (2013). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 La bonne section est là : https://forum.frandroid.com/forum/2272-google-lg-nexus-5x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.