Aller au contenu

organisation des photos bug depuis la mise a jour lilipop


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je cherche désespérement a comprendre où et comment sont enregistrées les photos épingles et autres images téléchargées.

 

avant lilipop j'avais dans mon album des dossiers bien organisés, depuis je bataille pour chaque image envoyée par blue tooth ou mail ou autre je ne les trouve plus que dans file commander.

 

quelqu'un peut il m'éclairer?

 

j'ai fais la dernière mise a jour logiciel espérant que ce bug soit résolu mais en fait je ne trouve aucun changement depuis cette MAJ

 

 


"Depuis la lise a jour en lilipop je ne retrouve plus les images recues par mail ou les epingles pinterest.
Le plus souvent pour les photos je les retrouve dans file commander et dois faire un deplacement des pvotos 1 par 1 .... quant aux epingles je ne les trouve pas du tout, alors qu'avant cette mise a jour tout se mettais automatiquement dans mon album dans les fichiers correspondants.

Merci de m'aider car ca deviens compliqué"

j'avais posté sur z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là le problème,  mes épingles n'y sont plus mises depuis la maj.  Le seul dossier qui se constitue normalement sont les photos prises, tous les autres  non. Ils sont juste dans file commander.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...