Melayu Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Quelqu'un a trouvé le moyen d'installer correctement Xposed installer? Sinon j'ai des petits soucis au niveau des notifications. les notifications des mails,Viber, SMS et musique s'affichent correctement mais celles de la météo (Eye in the sky), Adblock plus et d'autres applis sont représentées par une sorte d'alpha sur la barre des notifications. Est-ce que la nouvelle mise à jour corrige ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) salut à tous, je n'avais pas vu qu'un topic était ouvert pour le pro 5. ce phone m'intéresse avec le nexus 6p et le Microsoft 950xl. :P pour ceux l'ayant eu : que vaut l'écran et la qualité sonore (au casque ou sur le haut parleur)? Modifié 22 novembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) excellent :) si tu parle anglais va sur http://www.gsmarena.com/meizu_pro_5-review-1336.php l'article est très bon et complet Modifié 22 novembre 2015 par nono2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) ah merci pour le lien, je vais aller regarder tout ça edit : après lecture du test, ils en disent du bien de plus la batterie à l'air vraiment bonne, je me laisserai bien tenter. Modifié 22 novembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Flyme OS 5.5.11.24 nouvelle bêta dispo 867 mo 2015-11-24 http://www.flyme.cn/firmwarelist-23.html et cliquez sur l'onglet 体验版 :D Modifié 24 novembre 2015 par nono2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Nouveautés sur cette béta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touness69 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Oui du nouveau sur la dernière beta ? Sinon es ce qu'un possesseur a pu tester la charge rapide telephone eteint ? Pas juste l'ecran mais carrément le tel eteint ? Ca marche ? C'est plus rapide ? Ou pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 rien de transcendant a première vue, un petit bug je n'arrive plus a accéder a : A propos du téléphone (la fenetre se referme aussitot, j'ai essayé d'installer S voice qui fait pareil, sur l'ancienne beta aussi) sinon la charge téléphone éteint est encore plus rapide la seule chose qui me manque un poil c'est le port infrarouge que j'avais sur le note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touness69 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Et le multitâche a l'utilisation ca donne quoi ? Mieux que sous flyme 4,5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Nouvel MAJ de la version Beta ce matin 68mo A propos refonctionne ^_^ par contre qq1 a le meme soucis que moi pour l'apn de nrjmobile (version Bouygues, proxy mms : 10.143.156.5 ) en MMS il ne bascule pas en automatique si je met le type d'apn : mms il ne m'envoie pas les mms, je suis obligé de ne pas le préciser et de basculer entre le WEB et MMS a chaque envoie de mms ou non si je bascule en manuel a chaque fois cela fonctionne parametrage ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms merci d'avance Modifié 1 décembre 2015 par poluxcrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 2 nouveaux firmware Flyme 5 : Flyme OS 5.5.12.1 betahttp://download.meizu.com/Firmware [...] update.zip Flyme OS 5.1.1.0A (première version stable Flyme 5)http://download.meizu.com/Firmware [...] update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwzo38 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, je vais commander un Pro 5 sur aliexpress (en chine donc), le vendeur propose : - Soit de desceller la boite et d'installer une version internationale de FLYME et me mettre le Play store.-Soit de laisser la boite scellée et du coup je le recevrai configuré en "sortie d'usine". Je préfèrerais le recevoir en boîte scellée mais du coup j'aurais quoi niveau OS ? Tout sera en chinois, en caractères chinois ? Est-ce difficile d'installer une ROM internationale et le playstore ? Si y'en a qui l'ont reçu en boite scellée je veux bien votre aide ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touness69 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Nono la version stable en 5.1 et la beta en 5.5 ?? O.o Polux si tu trouve une solution ca m'intéresse, je suis sur le même opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai installé les 2 versions elles sont stables et je reste sur la béta 5.5 Mon téléphone est arrivé scellé de china et n'était pas tout en chinois j'ai simplement installé google installer (qui installe les apps de base google) a partir du site chinois équivalent au Playstore Au pire il suffit de démarrer le téléphone en mode recovery (touche demarrer et son vers le haut) le connecté au pc y copier la dernière rom flyme 5 (beta ou pas, c'est un fichier update.zip) le pc reconnait le téléphone comme une clé usb Les dernières versions de flyme sont bien mieux traduite en français ou anglais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touness69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Et pourquoi tu préfères la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Vous n'avez pas de bug réception réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour Juste une petite question avec ce smartphone vaut t'il mieux prendre un forfait bouygues ou free mobile (itinerance orange) par rapport aux normes réseaux,merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Quand je mets ma carte Free a 2 € je vois de la 4g et avec mon Sosh Orange a 24 € de la 3 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Petit souci technique pour ma part. J'ai une Micro SD carte de 128 Gb mais le téléphone ne la reconnait pas. Pourtant il est bien spécifié (sur le site officiel) que le Pro5 supporte cette capacité. Avez-vous une idée de faire reconnaitre la carte micro SD? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 tu as essayé ta carte ailleurs ou une autre micro SD ? le formatage est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui j'avais une 64gb auparavant et tout fonctionnait normalement. J'ai essayé la carte, elle fonctionne très bien sur l'ordinateur. Mais je pense savoir d'où vient le problème, les documents et mp3 que j'ai mis sur la nouvelle carte vient de mon Mac. Je dois la formater autrement en mode Nfts ou ex Fat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 il me semble que le ntfs est le bon format, au pire tu essayes fat en tout cas venant d'un Mac c'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 votre retour d'experience sur la qualite de la connection reseau? microcoupure, oui, non.... reception du signal, continuité...etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Impossible de la formater même avec Paragon NTFS ou Tuxera. Du coup, je l'ai formaté avec mon Zopo et là elle fonctionne nickel. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pas de réponse....donc le réseau marche bien sous mx5 pro ? Ou alors, très peu de possesseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.