Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

j'ai commandé et reçu un USB 3,1 Type C mâle vers USB 3.0 femelle OTG pour 9 €

 

testé avec un disque dur western digital My passport 1 To et ça marche impeccable

 

bien sur aucun probleme avec clef usb, meme un lecteur multi carte est reconnu et je peux lire une micro sd dedans

 

vraiment super l'usb C

 

511NPZHN%2BsL._SX466_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

bon je reviens sur ce topic et pas beaucoup de retour depuis mon dernier passage, le pro 5 est dispo sur Cdiscount(vendeur Cdiscount) donc livrable le lendemain ou surlendemain.

si des possesseurs du phone pourrais faire un retour j'n serai heureux

 

ps : je préfère les retours utilisateurs que les test des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon pro 5 hier, commandé via le shop Meizu France.

Il est vraiment top, je l'adore!

Mon seul soucis c'est qu'il refuse de voir ma carte sd 64go et je sais pas pourquoi...

Il lit très bien la 32go de mon chéri, ça ne vient donc pas du lecteur et ma 64go est très bien lu sur mon oneplus one via mon lecteur meenova.

Je ne veux pas la formater, y a pleins de trucs dessus (et j'ai la flemme de tout transférer sur PC, pour remettre ensuite :-P ).

Des idées ?

Sinon la version France est parfaite (chargeur France, kit main libre dans la boite).

Il faut s'habituer à ne plus avoir de touche retour à droite et menu à gauche mais on s'y fait très vite.

J'ai mis nova launcher dessus, ce qui me permet de le personnaliser à ma guise.

Le root en 1 clic c'est top!

Il me tarde Flyme 5 officiel.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as plein de truc sur ta carte c'est toujours mieux de la sauvegarder sur ton pc (une carte ça peut griller...) et de la formater après pour tester a nouveau sur le pro 5

 

Regarde aussi les propriétés de la carte 32 go pour vérifier son format de formatage pour être sur pour ta 64 go

 

Sur mon Pro 5 aucun problème entre une 32 ou 64 go

 

Quelle est ta version de firmware/flyme ?

 

C'est quelle modèle que tu as pris ? si c'est la 3 go tu avais les écouteurs avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as plein de truc sur ta carte c'est toujours mieux de la sauvegarder sur ton pc (une carte ça peut griller...) et de la formater après pour tester a nouveau sur le pro 5

Regarde aussi les propriétés de la carte 32 go pour vérifier son format de formatage pour être sur pour ta 64 go

Sur mon Pro 5 aucun problème entre une 32 ou 64 go

Quelle est ta version de firmware/flyme ?

C'est quelle modèle que tu as pris ? si c'est la 3 go tu avais les écouteurs avec ?

Merci, oui je crois que je vais être obligé de faire ça pour la sd

On a pris le 64go/4go Ram, mon chéri et moi et oui y a un kit main libre dans la boite, super sympa d'ailleurs (comparé au kit merdouilleux dont nous a habitué Samsung )

Ma version Flyme: 4.5.4.2I

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien en français ou tu as des icones avec du chinois ecrit dessous ?

 

Il doit y avoir quelques appli chinoise aussi...

 

Le Pro 5 était livré avec google play installé ?

 

Pour Flyme tu as la version  OS 4.5.4.3A ou OS 5.1.1.0A dispo en version stable (pas béta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon pro 5 hier, commandé via le shop Meizu France.

Il est vraiment top, je l'adore!

Mon seul soucis c'est qu'il refuse de voir ma carte sd 64go et je sais pas pourquoi...

Il lit très bien la 32go de mon chéri, ça ne vient donc pas du lecteur et ma 64go est très bien lu sur mon oneplus one via mon lecteur meenova.

Je ne veux pas la formater, y a pleins de trucs dessus (et j'ai la flemme de tout transférer sur PC, pour remettre ensuite :-P ).

Des idées ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

J'avais le même souci avec ma carte sd 128go. Le souci est que je suis sur Mac,du coup j'ai du formater ma carte en NTFS pour pouvoir être repéré sur le Meizu Pro 5. Mais ce n'était pas suffisant,du coup je l'ai formaté sur mon ancien Zopo 999 tout en gardant les anciens dossiers sur le Mac et re transfere après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien en français ou tu as des icones avec du chinois ecrit dessous ?

Il doit y avoir quelques appli chinoise aussi...

Le Pro 5 était livré avec google play installé ?

Pour Flyme tu as la version OS 4.5.4.3A ou OS 5.1.1.0A dispo en version stable (pas béta)

Il n'y a absolument rien en chinois (à part la confirmation de par mail de création de compte Flyme ), aucune application, rien.

Juste 1 ou 2 phrases dans certains paramètres sont en anglais.

Et oui, Google play installé, Map aussi.

Ma version Flyme c'est celle que j'ai mis dans ma réponse au dessus.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que tout smartphone acheter sur le MEIZU Store France est livré en français avec la version 'i' international. La version de flyme os 5 final est prévue pour février. Tandis que les versions 'a' chinoises. Ne seront traduites que en anglais et chinois pour les MEIZU acheter en dehors du site MEIZU France et autres magasins/site agréé par MEIZU.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un pro 5 avec flyme 5.1.1.0 A je n'arrive pas à créée un compte flyme ,comment avez vous fait , lorsque que je rentre mon numéro de phone je ne peux pas demander de code , il me redit de mettre mon numéro alors qu'il y est déjà , si quelqu'un peux m'aider je suis preneur ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wizzman j'ai pas le même Flyme que toi mais quand il m'a demandé mon compte Flyme, j'ai rien rentré, j'ai cliqué sur continuer à droite de l'adresse mail et là il m'a demandé les info de création de compte (création d'émail Flyme, mot de passe et émail de sécurité ) c'est tout.

Il ne demande pas de numéro de téléphone.

Ensuite on reçoit un mail en chinois (me demande pas ce que sa dit )

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par magmg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous j'ai fini par y parvenir après plusieurs pages en chinois lol. Par contre une autre petite question on peux installer la version international si oui comment ? On reboot en recovery et on flash update zip ? Comme n'importe quel téléphone ?

Modifié par wizzman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...