Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Non on ne sait pas installer une version internationale sur un modèle chinois. L'inverse on sait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Et pour flasher la nouvelle version Flyme OS 5.5.12.15 beta on procéde comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'ai toujours télécharger sur Meizufans.eu puis je déplace le fichier dans le disque du téléphone et j'installe. J'ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, A titre informatif, Frandroid a reçu son exemplaire de test hier Il n'y a plus qu'a attendre leur retour Ced 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'ai toujours télécharger sur Meizufans.eu puis je déplace le fichier dans le disque du téléphone et j'installe. J'ai jamais eu de soucis. Tu installes en passant par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Non du tout... J'installe normalement une fois que le fichier à été télécharger je le déplace dans le téléphone j'appuie dessus et il s'éteint pour faire la maj etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Non du tout... J'installe normalement une fois que le fichier à été télécharger je le déplace dans le téléphone j'appuie dessus et il s'éteint pour faire la maj etc. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Nouvelle version Alpha Flyme OS 5.1.1.0A2015-12-17 15:01:25http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/PRO_5/5.1.1.0/cn/20151127141930/6f5c1abc/update.zip Modifié 17 décembre 2015 par nono2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Coucou, Mon chéri à reçu sa nano sim aujourd'hui et à donc pu la mettre dans son pro 5. Bizarrement il ne peut pas accéder à Internet sur le réseau. Il est chez Free et là, pendant nos tests, il est sur le réseau 3g. Ça vous fait ça aussi ? On a bien paramétré les Apn qui étaient absents. Les mms fonctionnent. Help me pls, je bascule chez Free lundi Envoyé de mon PRO 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, je te conseille de poster ce message si possible sur la page de meizu France une personne t'aidera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) bonjour a tous, J'ai recu mon Pro 5 ce matin (en direct de boulanger) version 64Go Tout est juste parfait avec ce tel : ergonomie, rapidité, qualité du téléphone et des écouteurs, etc... j'adore et je ne regrette absolument pas mon achat. mon seul soucis est le suivant, j'ai une smartwatch SONY Smartbandtalk (SWR30). Je n'arrive pas à la lier avec le téléphone ni en NFC, ni en bluetooth... le teléphone ne la voit même pas. déjà est ce que qq un a un soucis avec un équipement bluetooth non reconnu ? qq un aurait il une idée géniale à partager mon m'aider ? Merci bcp pour votre aide. (google ne m'a pas appris grand chose sur ce sujet) Modifié 18 décembre 2015 par Khenicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut Khenicap J'ai une Moto 360 qui fonctionne très bien avec mon Pro 5. Par contre j'ai du remettre la montre en configuration usine pour qu'elle soit reconnu. Après, pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Hello CORSICA, Un gros merci car en effet j'ai fait un hard reset de ma montre et nickel. Ca marche. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 bonsoir corsica06 alors ça donne quoi la flyme 5.1.1.0a par rapport à la 4.5.4.2I parce que j'aimerais essayé la 5 ( j'ai acheté le mien chez Boulanger qui a un firmware international ). Sinon si j'ai bien compris on peut flasher un firmware A sur un téléphone international et si ça me plait pas est ce qu'on peut reflasher la 4.5.4.2I sur la 5.1.1.0A ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 salut à tous. mx pro 5 utilisé depuis un jour et pour le moment que du bon. la batterie à l'air énorme, hier chargement à 100%, puis configuration, installation de mes apps etc... 4h de screen on et 40% de batterie restante pour une charge, je trouve ça royal. :D sinon vous me conseillez de rester en version 4.5 ou d'installer la 5A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut ☺ Mon Pro 5 est aussi une version "I" et j'ai installé directement la version 5.1.1.0A qui fonctionne très bien. Et oui, tu peux revenir en version "I". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 ah ok cool merci, par contre tu l'as trouve ou la version I, sur meizu fan je n'ai vu que des version A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 https://downloads.meizufans.eu/pro5/firmware/stable/4.5.4.2/ C'est la dernière version en "I" Quand tu ouvres le dossier tu vois les versions disponibles. Pas de version "I" en 5 ou en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-speed Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Coucou, Mon chéri à reçu sa nano sim aujourd'hui et à donc pu la mettre dans son pro 5. Bizarrement il ne peut pas accéder à Internet sur le réseau. Il est chez Free et là, pendant nos tests, il est sur le réseau 3g. Ça vous fait ça aussi ? On a bien paramétré les Apn qui étaient absents. Les mms fonctionnent. Help me pls, je bascule chez Free lundi Bonjour, Etant chez Free moi aussi t surtout ayant reçu mon Pro 5 samedi, j'ai eu le mème soucis d'accès au réseau. La réponse est toute simple : il faut configurer manuellement l'APN comme ceci : https://apn-france.gishan.net/settings/1083_5_free_apn_settings_for_meizu_m2_note.php Depuis que j'ai fait ça, plus de soucis ! Modifié 21 décembre 2015 par C-speed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@corsica06 merci pour le lien. Je vais pouvoir tester la version 5 à présent et pouvoir revenir en 4.5I si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai testé la 5a stable mais il y a encore trop de chinoiserie :P si c'était de l'anglais ça passe encore mais comme je ne sais pas lire le chinois je suis repassé en 4i en attendant la 5i qui ne va pas tarder je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hello les gens, Petit retour après 4 jours d'utilisation du Pro 5 64 Go : aucun regret mais alors vraiment aucun !!! Très fluide (je pense que le ressentie est le même sur la version 32Go), batterie en mode chameau, lecteur d'empreinte hyper réactif, son vraiment très bon (meilleur que sur mon HTC one M9), design (ok c'est vrai que tout le monde me demande si je suis passer sur Apple mais malgré tout tout le monde aime le design). l'écran en full HD "seulement" n'est absolument pas gênant et suffit largement pour mon plaisir des yeux Je trouve FLYME très facile à prendre en main et assez intelligente au final dans son ergonomie. J'avais peur de ne pas m'y habituer car avant que je l'achète, j'ai lu partout "on aime ou on déteste". J'ai installé NOVA launcher et je retrouve bien mes marques au niveau du tiroir des applications. A voir comment le téléphone va vieillir mais je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour laisser tomber les marques habituelles de nos contrées (Samsung, HTC, LG,...). Concernant les accessoires, il faut oublier les magasins en France... vous ne trouverez rien du tout. Obligé de passer par de la vente en ligne (en même temps, je crois n'avoir jamais rien trouvé non plus en magasin pour mon HTC one M9 donc marque chinoise ou pas, amazon et ebay reste le mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Les accessoires pour le Pro 5 seront disponibles sur le store meizu France, et les boutiques agréé par meizu France prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy051 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, suite à la mise à jour en 5.1.1.0A, et que dans le menu paramètre tout était en anglais j'ai voulu repasser en 4.5I, mais impossible. Lorsque je mets le fichier update 4.5.4.2I dans le recovery, le téléphone indique un message d'erreur, le firmware est corrompu (firmware corrupt). J'ai essayé en copiant le fichier directement dans le téléphone et pareil, impossible de faire un upgrade en 4.5I Quelqu'un a une idée pourquoi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.