CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Moto X Style and Moto X (2nd Gen) start receiving Android 6.0 update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci de l'info! Hâte de voir ce que ça va donner, et quand on l'aura ici :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Des news de Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Des news de Marshmallow ? Oui: signalé tout récemment (ce matin) aux pays pas: https://plus.google.com/+Markdenhoed/posts/1x4hBo8dvUr Devrait plus trop tarder par ici. Modifié 11 décembre 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui: signalé tout récemment (ce matin) aux pays pas: https://plus.google.com/+Markdenhoed/posts/1x4hBo8dvUr Devrait plus trop tarder par ici. J'ai vu que l'OTA retde du XT1092 est en téléchargement sur xda. ça s'installe facilement sur mon téléphone en stock retfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mise à jour reçu en OTA à 13h .. En cours, l'installation prend du temps. Moto x version nue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom01 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 de même j'ai la notification pour la mise à jour n'ayant pas de wifi dispo je la lancerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Petit retour rapide. L'icône téléphone est légèrement différent, les options assistants ont disparus de moto action (plus de moto assist sur la route, maison etc..), pour le reste ras. C'est fluide, l'application photo native ne lag plus au démarrage. Pour l'autonomie pas assez de recule. Vraiment dommage de supprimer moto assist sous prétexte de doublon avec Android 6, surtout moto assist au volant et maison .... Bref on fera sans. PS : la mise à jour pese 876mo pour info Modifié 16 décembre 2015 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem, notification reçu, mise à jour ce soir si possible... Par contre, le mode assist au volant je m'en servais et c'était super pratique... Faudra m'expliquer ou est l'équivalent dans Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mise a jour effectuée, quelle déception de ne plus avoir l'assistant "maison et conduite". il faut que je retrouve équivalant, ci quelqu’un à une piste. Sinon rien de nouveau au niveau interface ci ce n'est le logo des SMS qui à changé. et que l'opérateur n'apparait plus en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Moto assist est peut-être téléchargeable depuis le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mise à jours faite. Le réglages des autorisations est peu pratique. Obligé d'aller sur chaque application pour les modifier. Il aurait pu les regrouper tous aux même endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Moto assist retrouvé ! Dans moto puis voice puis dans le sous menu parlez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Super merci Le nom de ton opérateur s'affiche t'il dans la barre de notification? Pour moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mise à jours faite. Le réglages des autorisations est peu pratique. Obligé d'aller sur chaque application pour les modifier. Il aurait pu les regrouper tous aux même endroits. Si, elles sont regroupées par autorisations dans "Applications"-> bouton paramètre (engrenage) -> "Autoris. des applis" ; c'est beaucoup plus clair et pratique ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Super merci Le nom de ton opérateur s'affiche t'il dans la barre de notification? Pour moi non. Non rien La solution alternative à moto display, ambiance display héritée du nexus 6 à disparue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Si, elles sont regroupées par autorisations dans "Applications"-> bouton paramètre (engrenage) -> "Autoris. des applis" ; c'est beaucoup plus clair et pratique ;) ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulwallas92 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, Etes-vous tous en portable nue ou certain ont eu la mise à jour avec un portable acheté chez un opérateur? Je suis sur un phone acheté chez orange et toujours pas de mise à jour dispo pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il ne serait pas judicieux de regrouper les 2 sujets : Marshmallow: ça se rapprocheet Marshmallow pour la France c'est parti ! dans 1 seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom01 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, Etes-vous tous en portable nue ou certain ont eu la mise à jour avec un portable acheté chez un opérateur? Je suis sur un phone acheté chez orange et toujours pas de mise à jour dispo pour moi.. En ce qui me concerne téléphone nue, acheté via moto maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Idem téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Après 3 jours sous Android 6, j'ai un gain d'autonomie assez conséquent. Screen on j'étais à 3h20 max avant et la j'arrive à pratiquement 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est ce que je voulais savoir car j'hésite à passer à 6.0 à cause de cela. Il y a d'autre retour à ce sujet ? Un avis sur la fluidité, les bugs éventuels etc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidaou Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Idem pour moi, le gain d'autonomie est assez conséquent notamment la nuit où je ne perds que 2% contre 7 à 9% auparavant. À noter que j'ai fait un factory reset hier pour éliminer quelques petits bugs apparus après la mise à jour, tout fonctionne à la perfection depuis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Le pb c'est que je suis à 30h de dragon quest VIII et que la save sur nuage est... Non fonctionnelle ! Donc je veux pas faire de factory reset ! D'où l'attente de retour ! Modifié 19 décembre 2015 par Sang Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.