Bidaou Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je comprends que tu aies hésité à faire cette mise à jour, ce serait pas top de tout perdre ;-) Concernant les petits bugs que je rencontrais avant le reset, le plus gênant était que mon moto x passait parfois en écran de veille quand il recevait une notification alors que j'étais en screen on. Je notais aussi une ergonomie saccadée avec des micro-lags sur Chrome et sur certaines applis. Après cela n'est peut-être pas le cas sur tous les moto x, si ça se trouve tout se passera bien pour toi ! Merci de nous tenir au courant quand tu auras effectué la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pour moi le passage c'est fait sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hello Suis en ORAFR et j'ai toujours rien non plus :-/ J'ai bien envie de tester d'y passer une RETFR mais c'est un peu risqué non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Suis en ORAFR et j'ai toujours rien non plus :-/ J'ai bien envie de tester d'y passer une RETFR mais c'est un peu risqué non? A la maison on a deux exemplaires de Moto X 2014, l'un en ORAFR et l'autre en RETFR. Aucun n'a encore eu droit à l'update. Donc, en plus d'être risqué, ça pourrait très bien ne t'avancer à rien. Modifié 11 janvier 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je suis en version retgb (suite à un retour sav) et toujours pas d'android 6. Mobile acheté chez amazon. Hors opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 RETFR de mon côté, pas de marshmallow officiel en vue. Acheté sur RDC hors opérateur •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, j'ai une petite question, est ce qu'on peut enfin gérer les softkeys et les cacher avec android 6 ? Parce que bon, virer cyanogen pour me retrouver sans cette option, ça me fait pas rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Pour la MAJ Marshmallow, Motorola est toujours en phase de déploiement, par vague. Moi même sous 6.0, les changement esthétique sont quasi-inexistant, mais la gestion de permission est juste divine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour elle permet quoi l'option sur les softkeys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 A ce jour toujours pas de Marshmallow, je trouve le temps long quand même. Toujours en retgb acheté hors opérateur. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 A ce jour toujours pas de Marshmallow, je trouve le temps long quand même. Toujours en retgb acheté hors opérateur. Deux MotoX dans la famille, le premier, un "reteu", a reçu sa MaJ, tandis que l'autre, un "oraeu" (Orange) attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 vu les problemes que j'ai eu a faire face sur mon asus zenfone 3 max quand je suis passé en 6.0.1, ( plus de reception sms ) ; je suis pas pres de l'installer cette maj. Le probleme est dailleurs bien connu depuis XX mois et jamais résolu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, theo4 a dit : vu les problemes que j'ai eu a faire face sur mon asus zenfone 3 max quand je suis passé en 6.0.1, ( plus de reception sms ) ; je suis pas pres de l'installer cette maj. Le probleme est dailleurs bien connu depuis XX mois et jamais résolu.. Ce n'est pas parce que Asus à foiré son portage Marshmallow sur certains points que toutes les versions de Marshmallow sont à mettre dans le même panier.. Au passage tu réponds à un fil ouvert il ya plus d'un an. Je suis quasiment certain qu'entre temps une énorme proportion de propriétaires de MotoX gen2 ont franchi le pas, je ne me souviens pas avoir vu nombre de rapports d'anomalies causées par update sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Je viens de recevoir la notification du téléchargement du 6.0.1. Installation ce soir. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidaou Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Est-ce que tu notes une amélioration des performances, une régression ou rien du tout suite à cette mise à jour ?Sent from my GT-N8013 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.