higgins91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour 5.1.1, lundi matin en arrivant au boulot, lorsque j'ai arrêté ma voiture, il y avait une notification smart lock en rapport avec le Bluetooth. J'ai cliqué dessus mais je n'ai pas fait attention et la notification à disparu. Le bluetooth c'est dé-appairé et je n'ai plus eu cette notification. Depuis hier je cherche dans les tréfonds des application ou paramètre ce fichu smart lock mais impossible de le retrouver et surtout de le configurer :( J'ai trouvé: paramètres -> sécurité -> Agents de confiance -> smart lock (google) avec ON/OFF mais dans Ecran de verrouillage : pas de smart lock Bluetooth : pas de smart lock Applications : pas de smart lock Du coup, comment faire ? Avez-vous réussit à utiliser le smart lock ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Hello pour ma part sous Huawei mais sur mate 7,les options sont dans écran de verrouillage puis déverrouillage intelligent. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 fait suer, j'ai pas déverrouillage intelligent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ca sent le reset usine a plein nez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Je ne vais pas resseter juste pour ça. Je vais d’abord comprendre pourquoi ce menu n'est pas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Après on parle de deux smartphones différents, si un possesseur d'un honor 4x faisait une capture d'écran de toutes les options disponibles ça pourrait aider ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 smart lock est natif d'android 5.1, donc c'est qu'il doit y avoir une option ou un paramètre à modifier ! Mais un imprim écran des paramètres liés au smart lock serait quand même bien apprécié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ya plus qu'à alors ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 a croire que personne n'a de 4X sur ce forum... même @@Honorn'a pas répondu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je n'ai pas cette option sur mon 4X, mais sur le h7 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour je viens de recevoir le 4x et de le passer en 5.1.1 je ne vois rien qui se rapporte à smartlock : securité>agents de confiance est grisé les deux premiers choix après "autres" sur la capture d'écran du mate 7 n'existent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 c'est nul... j'ai acheté un asus zenforce 2 à ma femme pendant les jours de promotion amazon et j'aurais du m'en prendre un car lui a cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.