ZaDrAx Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour ! Je souhaitais savoir si il y avait moyen de changer les smileys sur mon téléphone, car j'ai vraiment horreur des espèces de petit boudins tout pas beau qu'on a actuellement. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Les Emoji dépendent des applications. Soit elles utilisent celles du clavier Google soit comme Facebook par exemple elles utilisent leurs propres emojis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Si tu es root, il y a emoji switcher sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 @ Pas encore de tuto FR pour le 5X, je préfère pas prendre le risque :) Simple question surement posé 10.000 fois, mais le root pour la garantie Google Store y'a pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.