anorix08 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon GS: après l'avoir flashé en JM7, quand je le connecte en USB sur mon pc, que ce soit en Stockage de Masse ou Lecteur Média, voir Kies, il ne se passe rien sur l'écran de mon ordinateur! Pourtant j'ai la dernière version de Kies et quand j'étais en JM2, ça fonctionnait sans problème! Même en débogage USB, il ne se passe rien! Ce problème commence à m'énerver un peu, j'ai des fichiers à transférer sur mon androphone! Si quelqu'un à une solution à ce problème, ce serait sympa de m'aider =) sur-ce, bonne journée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Est ce que tu a le launcher d origine ?Car avec un launcher alternatif il reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTony Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je pense avoir la solution car j'ai eu ce problème, voici la démarche à suivre : Paramètre ==> A propos du téléphone ==> Paramètre USB ==> Coche Lecteur média Maintenant rebranche ton téléphone et ton PC va installer les pilotes tout seul Après tu peu retourner dans les paramètres et remettre par défaut sur Kies et normalement tout refonctionne comme avant :) J'espère que cela va t'aider, tiens moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 PROBLEME RESOLU : il s'agissait bien en fait d'ADW launcher! C'est bon :D Bonne soirée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 De rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTony Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 A ba ma solution n'a servit à rien :( Bon ba elle marche quand même si jamais une personne viens sur ce sujet en ayant ce même soucis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.