toussaint Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Hello! B) Super content de ce Htc M8s mais: Je constate tous les jours un problème récurent, le bluetooth ne fonctionne plus! Et cela, tout à coup, lors, bien sûr, d'une conversation, j'entends mon correspondant qui dit allô allô allô au bout de 3, 5, 10 minutes ou plus, ou pas de coupure selon les moments, mais lui ne m'entend plus.... Alors, la solution provisoire pour aller vite, est d'éteindre et rallumer mon oreillette, ce qui rétablit le son dans les deux sens. Je précise que cela arrive sur le bluetooth intégré dans ma voiture, tout comme sur mes deux oreillettes Plaintronics et sur mon vehicule de travail, tous ces materiels étant neufs ou récents, voilà. :huh: :huh: :huh: Qui a remarqué ce problème? Quoi faire? merci de vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je n'ai aucun problème pour ma part, vérifie que ton système android est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci! je suis à jour. Donc je pense à un problème matériel :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Quoi qu'il arrive faire une restauration au préalable et tester le Bluetooth en sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 ok merci, c'est ce que je pense faire, bon, c'est juste une question d'avoir le temps, histoire de le faire de façon sereine et sauvegarder un minimum de trucs avant! J 'ai quand-même un peu les glandes, genre "pourquoi moi".... mais sinon excellente accroche réseaux free donc bon moyen de gamme et batterie plus qu’honnête! B) B) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.