Aller au contenu

Problème Bluetooth


toussaint

Recommended Posts

Hello!   B)

 

Super content de ce Htc M8s mais:

 

Je constate tous les jours un problème récurent, le bluetooth ne fonctionne plus! Et cela, tout à coup, lors, bien sûr, d'une conversation, j'entends mon correspondant qui dit allô allô allô au bout de 3, 5, 10 minutes ou plus, ou pas de coupure selon les moments, mais lui ne m'entend plus....

 

Alors, la solution provisoire pour aller vite, est d'éteindre et rallumer mon oreillette, ce qui rétablit le son dans les deux sens.

 

 

Je précise que cela arrive sur le bluetooth intégré dans ma voiture, tout comme sur mes deux oreillettes Plaintronics et sur mon vehicule de travail, tous ces materiels étant neufs ou récents, voilà.  :huh:  :huh:  :huh:

 

Qui a remarqué ce problème? Quoi faire? merci de vos propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est ce que je pense faire, bon, c'est juste une question d'avoir le temps, histoire de le faire de façon sereine et sauvegarder un minimum de trucs avant!

 

J 'ai quand-même un peu les glandes, genre "pourquoi moi".... mais sinon excellente accroche réseaux free donc bon moyen de gamme et batterie plus qu’honnête!

 

B)  B)  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...