jis26 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour tout le monde!!! Alors voilà mon problème, j'ai flashé mon téléphone pour mettre une rom FROYO pas encore validée par SAMSUNG et depuis mon téléphone me demande un code pin de déverrouillage réseau! Après avoir contacter SFR et SAMSUNG, on m'a dit de sagement patienter jusqu'à fin septembre. Malheureusement je ne peux ni appeler ou émettre d'SMS. J'ai donc souhaité revenir a la rom officielle d'SFR la I9000BUJG2. Le problème c'est qu'une fois validé le code pin, rebelotte on me redemande ce fichu code de dévérrouillage réseau!!! J'ai essayé de télécharger l'application ROOT EXPLORER et voir les fichiers "back" mais je n'ai rien dans le fichier "efs", et le téléphone me dit : " mounted asr/o your phone doesn't appear to be rooted this is required in order to gain access to pretected files and folders such as this" AIDEZ MOI svp je suis très très novice avec android et le téléphone a moins d'un mois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) tu as aucun fichiers dans EFS c'est impossible Tu as ton tel rooter? Si non télécharge l'update.zip que j'ai joint au message Modifié 12 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...