Aller au contenu

Code pin de dévérouillage réseau ??? HELP !!!


jis26

Recommended Posts

hier j'ai essayer d'installer la rom I9000BUJF5 mais ensuite il fallait faire une manipe avec recovery et un fichier update.zip mais ça ne fonctionnais pas alors du coup aujourd'hui je suis repassé en I9000BUJG2!!

par contre j'ai refait la manip pensant que peut être j'avais mal effacé les data.bin et au redémarrage toujours se fichu code, mais mon root explorer a disparu de mes applications et en bas à gauche de mon écran j'ai une étiquette qui dit "mode sécurisé"!!

Si je comprend bien c'est foutu pour moi alors????

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

hier j'ai essayer d'installer la rom I9000BUJF5 mais ensuite il fallait faire une manipe avec recovery et un fichier update.zip mais ça ne fonctionnais pas alors du coup aujourd'hui je suis repassé en I9000BUJG2!!

par contre j'ai refait la manip pensant que peut être j'avais mal effacé les data.bin et au redémarrage toujours se fichu code, mais mon root explorer a disparu de mes applications et en bas à gauche de mon écran j'ai une étiquette qui dit "mode sécurisé"!!

Si je comprend bien c'est foutu pour moi alors????

Bien les fichiers devrais etre sauvegarder avant le 1er flash moi c'est ce que j'ai fait ça évite les mauvaises surprises.

tu as la possibilité de porter ton tel chez un réparateur agrée samsung faut amener sa facture d'achat

http://www.allopsm.fr/acces.php#PSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire tu aurais du garder les fichiers avant toutes autres manip. Vérifie les fichier que tu as sauvegarder sur ta carte SD les bax md5 et bin.

Les vérifier??? oui je veux bien mais pour les comparer a quoi??? je comprends pas enfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je m'y attendais a un nouveau post comme ca....

J'aurais mis en garde...

Desole pour ton telephone, j'esperes que ce sera pris sous garantie.

Oui tout problèmes logiciel entre dans la garantie samsung.

Sinon j'ai étudier mon fichier bak avec hexadec il es guère différent de celui d'orange il a 2 fois le code de déverrouillage puis 8 fois 0 puis 6 fois 0.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je m'y attendais a un nouveau post comme ca....

J'aurais mis en garde...

Desole pour ton telephone, j'esperes que ce sera pris sous garantie.

Oui malheureusement!! je suis dégoûté d'avoir fait cette bétise mais vous savez ce qu'on dit on apprend de ces erreurs... :mad: sauf que là, la leçon coûte chère!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout problèmes logiciel entre dans la garantie samsung.

Et puis il faut pas pousser il devrait y avoir comme sur PC une possibilité de réinstaller tout. Alors samsung n'avait qu'à prévoir qu'il n'est pas interdit de modifier les données de l'appareil. Car je trouve que de bidouiller de nos jours n'est pas une tare et bien au contraire. C'est dommage d'en arriver là. Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problème pour la garantie.

Bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je m'y attendais a un nouveau post comme ca....

J'aurais mis en garde...

Desole pour ton telephone, j'esperes que ce sera pris sous garantie.

Oui il faut faire un post qui explique clairement cette situation ça serait très bien pour la communauté. Je pense que tu es bien placé pour cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut pas pousser il devrait y avoir comme sur PC une possibilité de réinstaller tout. Alors samsung n'avait qu'à prévoir qu'il n'est pas interdit de modifier les données de l'appareil. Car je trouve que de bidouiller de nos jours n'est pas une tare et bien au contraire. C'est dommage d'en arriver là. Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problème pour la garantie.

Bonne chance en tout cas.

tout bidouillage est a tes risques et perils si tu transforme une 2chevaux avec un moteur de 300cv et qu'au 1er virage tu vas te payer l'arbre en face, tu vas pas te retourner contre citroen car ce n'est pas prevu pour etre modifie.

La c'est pareil...

Ils ne sont pas responsables de tes erreurs de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire un post qui explique clairement cette situation ça serait très bien pour la communauté. Je pense que tu es bien placé pour cela non ?

il est deja fait mais interessais pas beaucoup de monde puisque j'ai eu 3-4 retours sur peut etre 500 visites.... Il n'a pas ete mis en post-it non plus.

C'etait un post de mise en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'un post sur ce tuto se serait génial !!! Mais surtout trouvé un moyen de sensibilisé les C*******N comme moi pour avoir le plus de renseignement avant d'envisager n'importe quelle manipulations!!!

Une chose est sûre maintenant je me renseignerai avant de faire quoique se soit!!!

J'essaierai de vous informer pour le SAV, vous dire s'ils me pose des problèmes ou pas!!

Encore merci a tous pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite comme je sais maintenant qu'on peut supprimer et ajouter des fichiers sur efs via root explorer je me demandais s'il était possible de supprimer les fichiers .bak et de les remplacer par d'autres copier à partir d'un autre galaxy S SFR jamais flashé?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un tuto le plus complet possible demain pour que ca n'arrive plus en esperant que ca attirera plus l'attention qu'une mise en garde

Truc bizarre j'ai flaché en jm2 puis fait un android backup de ma jm1 news 2 fois je suis aller voir mes fichiers efs les bak datés d'aujourd'hui puis il y avais en plus nv2.bak et nv2.md5.bak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...